Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny frappée par la terreur, Laly au cœur d’une révélation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2021 à 10:15

Un dénouement tragique est en passe de se produire dans Les Mystères de l’amour. Gabrielle, elle, a révélé le lien l’unissant à Laly, retenue prisonnière.

TMC a proposé une nouvelle aventure des Mystères de l’amour ce dimanche 19 septembre 2021 avec « Frères de sang », marquée par une révélation autour de Laly mais aussi une annonce choc pour Fanny, dans le prolongement d’un drame qui n’inaugure rien de bon.

Un gros cachet pour Béné

Parmi les rebondissements à suivre, Laly (Laly Meignan) a intrigué ses amis en découchant. L’absence simultanée de Jeanne, Ingrid et donc de Laly a interrogé leurs amies. Béné (Laure Guibert), en passe de devenir mannequin pour une marque de matelas, a été relancée par Damien. Mais son modèle n’est toujours pas décidé, et pas non plus convaincue par la simulation. Damien lui a alors fait une offre de 50 000 euros.

Ingrid (Carole Dechantre), elle, a fini par apprendre que Laly était prisonnière de Gregor. Gabrielle (Gabrielle Marie) a alors révélé qu’elle était la cousine de la victime. Birdy et sa sœur, eux, se sont rendus au garage où Tim a été enfermé mais ses bourreaux l’ont changé de place. La situation du jeune homme inquiète fortement Fanny et Christian qui n’ont pu fermer l’œil de la nuit. Mais le pire restait à venir. En effet, par la suite, Birdy a prévenu Fanny (Elsa Esnoult) que ses frères comptaient tuer leur otage.

Le sort en est jeté pour Tim

L’épisode a retenu l’attention de 611 000 Français et 2.8% d’entre eux devant la petite lucarne, à l’identique par rapport aux scènes diffusées le dimanche 12 septembre. W9 a échoué en deuxième position avec des sketchs de La petite histoire de France.

Quant à l’inédit diffusé le samedi, il a captivé 375 000 fans en conquérant 2.1% des téléspectateurs.