Les Mystères de l’amour : Hélène dérape, Fanny agressée... rentrée bouleversante sur TMC

lundi 18 juillet 2022 à 09:20 |
Capture TMC

TMC reprendra la diffusion des aventures inédites des Mystères de l’amour à la fin août 2022. Jean-Luc Azoulay a d’ores et déjà prévenu que des bouleversements allaient intervenir...

Depuis le 3 juillet 2022, TMC a supprimé les épisodes inédits des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès a été priée de céder sa case de l’access prime time à Balthazar le samedi et à Section de recherches le dimanche.

En attendant le retour des inédits, prévu à la fin août, TMC a décidé de miser sur des rediffusions des Mystères de l’amour cet été. Une séance de rattrapage est offerte du lundi au vendredi à 9 heures. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons est également proposé le dimanche matin. Le canal 10 de la TNT a revu sa stratégie dans cette case horaire.

Les Mystères de l’amour réduits pour Clem

Les Mystères de l’amour ont vu leur présence être réduite le dimanche matin au profit de Clem. Quatre épisodes en rediffusion y ont été proposés le dimanche 17 juillet entre 4h47 et 8 heures. Fanny (Elsa Esnoult) a été la cible d’une mystérieuse agression, tandis que Gabriella (Virginie Théron) a fait éclater le secret de Chloé (Marion Huguenin) à la Fondation.

Hélène a été sous le choc d’apprendre que Chloé était escort girl. Elle a dérapé en giflant violemment Gabriella. Aurélie (Angèle Vivier) s’est, quant à elle, attelée à raisonner Pietro, l’assassin de Damien au water sports. Cathy (Cathy Andrieu) s’est agacée de l’attitude d’Alban (Olivier Valverde), qui a ouvertement dragué Fanny au studio.

Les Mystères de l’amour ont établi leurs deux premiers épisodes à une moyenne de 27.000 et 34.000 noctambules, soit 3.1% et 3.7% de l’ensemble du public, entre 4h47 et 6h20. Puis, la série d’Hélène Rollès a accompagné le réveil de 41.000 et 21.000 Français entre 6h21 et 8 heures. TMC a alors vu ses parts de marché s’établir successivement à 3.7% et 1.1% auprès des quatre ans et plus.

Des bouleversements à la rentrée sur TMC

TMC reprendra la diffusion des inédits des Mystères de l’amour à la fin août. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay a révélé que des bouleversements allaient intervenir. « Il va y avoir beaucoup de rebondissements et plus d’amour. Il y aura aussi plus de suspense », a d’ores et déjà prévenu le producteur, à qui le public doit le Club Dorothée et les sitcoms AB, programmes à succès de TF1 dans les années 90.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022