Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène Rollès lourdement sanctionnée sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/02/2023 à 13:47

Hélène et sa bande vont tenter de retrouver Jeanne et de démontrer l’innocence de Christian dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 26 février 2023 sur TMC, la série de Jean-Luc Azoulay a connu une déconvenue d’audience.

Dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène subit quelques traumatismes. En effet, Christian est toujours en prison, car il est accusé d’avoir provoqué la mort d’un des assistants de Sandra Wolf, Fabien. De plus, une des femmes avec qui il a fait la fête le pointe du doigt et a porté plainte contre lui pour agression sexuelle. En attendant les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC, Laly va commettre l’irréparable auprès de José.

Laly punit Étienne, Christian victime d’acharnement dans Les mystères de l’amour

Laly (Laly Meignan) déjeune avec Étienne quand soudain, elle lui a demandé de l’embrasser. Il est stupéfait, mais il s’est exécuté. Après ce long baiser langoureux, Étienne est tombé dans le piège de la compagne de José (Philippe Vasseur). Si Laly a trompé son chéri, c’est pour prouver une seule et même chose. Laly a alors démontré à Étienne qu’il ne savait pas tenir sa parole. En effet, il avait dit à son ami qu’il ne tenterait rien avec Laly. Or, la vérité est toute autre. Va-t-elle dénoncer cet acte à José ?

Dans les prochains épisodes, Sandra Wolf (Sandra Lou) donne une nouvelle chronique sur son site. La journaliste people s’acharne encore sur Christian (Sébastien Roch). Elle affirme que le producteur de musique a fait des arts martiaux et a exécuté une prise mortelle à son assistant. Mais cette photo est-elle bel et bien réelle ? En tout cas, la police va tenter d’en savoir plus sur cette faculté de Christian. Fanny (Elsa Esnoult), en découvrant cette vérité, va-t-elle douter de l’innocence de son mari ?

Hélène chute sur l’antenne de TMC

Le dernier épisode, nommé Jalousies, a attiré 431 000 personnes ce dimanche 26 février 2023 de 19h55 à 20h56, soit 2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. C’est une perte de 0,3 point sur une semaine et sur un an pour TMC. Les péripéties de Fanny et Christian ont séduit 3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le feuilleton est largement battu par W9 avec Kaamelott et Animaux à adopter sur C8, avec 3,3% sur cette cible commerciale. Habituellement, Les mystères de l’amour sont leader sur le public féminin. Hélène Rolles est alors lourdement sanctionnée en audience.

La suite des aventures de Fanny et Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.