Les Mystères de l’amour : Ingrid et Bruno échouent, Hélène et Nicolas triomphent

dimanche 24 février 2019 à 11:26 |
Capture TMC

Ce samedi 23 février, TMC a programmé en access un nouvel épisode des Mystères de l’amour, le feuilleton cher à Jean-Luc Azoulay depuis huit ans et qui approche des 500 péripéties.

« Dangers de la nuit » a notamment mis en lumière l’insatisfaction de José dans sa relation à trois avec Cathy et Béatrice. L’inusable fêtard et amateur de bonne chair a fait preuve d’une grande inventivité pour filer à l’anglaise. Nicolas lui a servi d’alibi pour qu’il retrouve tranquillement Margot dans un bar, fraîchement séparée. Quant à Fanny, elle a été prise en otage des mains de Patrice et la chanteuse a vu sa vie défiler quand son geôlier a menacé de la tuer si Manuela refusait de retourner vivre auprès de lui. Quant à Céline, évadée des griffes d’Ingrid et Bruno Valès, elle a été retrouvée inconsciente sur un bateau.

Le canal 10 de la TMC est monté en puissance au niveau des audiences, réalisant une part de marché de 2.8% entre 19h55 et 21 heures, pour un total de 564 000 Français. Devant Arte, Hélène et Nicolas ont occupé la deuxième place au classement de la TNT, derrière Les Terriens de C8.

Dans l’inédit de ce dimanche 24 février, Béatrice va faire une chute et qui pourrait compliquer sa grossesse. Ingrid et Bruno, qui ont laissé s’échapper Céline, vont s’enquérir des actualités régionales et apprendre que leur ancienne prisonnière est bien vivante.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »