Toutelatele

Les Mystères de l’amour : l’avenir de Jimmy et Sophie menacé, Hélène passe aux aveux, TMC en forte progression

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2020 à 09:51 Mis à jour le 29/11/2020 à 09:54

Hélène a animé le nouvel inédit des Mystères de l’amour en évoquant le Docteur Blake auprès de la bande. Jimmy et Nicolas, en conflit, ont laissé Sophie se débattre avec un ex menaçant.

Les fans des Mystères de l’amour ont retrouvé les péripéties de « Pièges et conflits » ce samedi 28 novembre en access sur TMC. Hélène a décidé de soulager une partie de sa conscience tandis que Sophie s’est débattue avec l’une de ses conquêtes concernant son futur enfant.

Hélène avoue... à moitié

Après son malaise, Hélène a rassuré tout le monde en assurant qu’elle allait bien. Nicolas, à ses côtés, lui a fait une déclaration d’amour juste après avoir reçu un SMS de sa maîtresse Clémence. Au petit-déjeuner, Hélène a révélé avoir revu le Docteur Blake. Nicolas a proposé qu’elle présente cet homme à la bande tandis que Laly a reconnu l’homme de ses visions lorsque son amie lui a soumis une photo. Pour l’heure, Hélène garde ses sentiments pour elle.

TMC en nette hausse

Tandis que des tensions vives sont apparues entre Jimmy et Nicolas au sujet de Nicky, Maxime a contacté Sophie au sujet de sa grossesse. Il a prétendu que son enfant était le sien alors que la jeune femme lui a fait savoir que Jimmy était le père. Repoussant un rendez-vous avec son homme, Sophie a accepté de voir Maxime qui s’est montré menaçant : il ne lui laissera pas prendre son bébé.

Les différentes scènes ont captivé 539 000 Français et 2.1% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 423 000 et 1.7% pour l’inédit du samedi 21 novembre. TMC a frôlé le leadership mais W9 s’est montrée un ton au-dessus avec La petite histoire de France.