Toutelatele

Les mystères de l’amour : le coup de gueule de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/02/2024 à 10:45

Si Fanny est au bord du gouffre après sa séparation avec Christian dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC, Elsa Esnoult a sorti le clip de sa chanson Évidence. Après sa publication, Jean-Luc Azoulay, le producteur, est vent debout contre une décision de la plateforme YouTube au mois de février 2024.

Au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Fanny a été très surprise du retour de Christian, au bout de plusieurs semaines d’absences. Le producteur de musique lui a souligné qu’il voulait demander le divorce.

Dans le courant du mois de février 2024, sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la chanteuse va passer par toutes les émotions, entre tristesse et excitation.

Christian fait des aveux troublants dans Les mystères de l’amour

Fanny (Elsa Esnoult) se démène pour terminer l’enregistrement de son album, mais elle fait une surprise à Christian, en ajoutant une chanson « Et tu t’en vas », avec la complicité de son père John (Richard Pigois). Le producteur de musique est ébahi par cette mélodie et ces paroles, et prend la chanteuse dans ses bras. Avant cette surprise, elle confie à Bénédicte (Laure Guibert) qu’elle aimera son mari jusqu’à la fin de ses jours.

Dans les prochains épisodes de la série, John demande à Christian (Sébastien Roch) si cela ne fait pas bizarre de ne pas être avec elle. Il lui répond que c’est la vie, malgré le fait qu’il « lui manque une partie de soi-même ». Fanny, quant à elle, reçoit une surprise de taille, avec la venue de Guillaume, accompagné d’un bouquet de roses.

Elsa Esnoult prise au piège sur TMC

Elsa Esnoult, outre sa carrière d’actrice et ses prochaines apparitions dans le feuilleton américain Amour, Gloire et beauté , est également chanteuse. Elle va prochainement sortir un album baptisé 7 qui sortira à la fin du mois de février. Un de ses titres, Evidence, a été publié sur YouTube avec l’apparition de Guillaume Gronnier, alias Guillaume dans le soap Les mystères de l’amour . Actuellement, le clip culmine à 30 000 vues en 3 jours.

Les deux comédiens sont en train de simuler une histoire d’amour déchirante dans cette vidéo, mêlant la passion et la séparation, avec certains moments où Elsa Esnoult chante son titre face caméra. Seulement, la plateforme a limité le clip pour érotisme.

Le producteur Jean-Luc Azoulay a alors poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. «  Incroyable ! YouTube limite la diffusion du nouveau clip d’Elsa Esnoult, Évidence, pour érotisme. Jusqu’où ira la stupidité ! », a-t-il écrit sur son compte X (Twitter).