Toutelatele

Les Mystères de l’amour : le drame de Tania, une rupture choc pour Fanny et Christian, TMC domine les audiences

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/05/2020 à 12:35 Mis à jour le 19/05/2020 à 10:01

Les fans des Mystères de l’amour ont répondu présents pour l’ultime inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour ce dimanche 17 mai sur TMC, marqué par plusieurs drames.

La 22e saison des Mystères de l’amour s’est achevée ce dimanche 17 mai en access sur TMC avec l’épisode « Tristes pertes » qui n’a pas épargné les différents protagonistes.

Un final choc

L’état de Tania, enceinte, a préoccupé la bande. Ingrid, pour sa part, a indiqué avoir prié pour elle toute l’après-midi mais que l’accident a été provoqué par le diable. Lou, elle, a avoué avoir été envoyée par Tania pour espionner Nicolas et José avant de leur demander pardon. Peu de temps après, la jeune femme a été placée en réanimation et a perdu définitivement son bébé.

Loin de ces problèmes, Christian a promis à Fanny qu’ils auraient un bébé ensemble malgré les nombreuses tentatives infructueuses. Christian a rassuré sa belle, assurant qu’ils étaient trop préoccupés par le travail pour parvenir à leurs fins. L’épisode s’est terminé sur une autre mauvaise nouvelle : la rupture de Sylvain et Olga, décidée par ce dernier qui en a informé Christian et Fanny.

La cible commerciale porte TMC

Cette aventure a séduit 606 000 Français et 2.6% d’entre eux devant la petite lucarne, soit une hausse de 0.2 point en comparaison du précédent dimanche. Juste avant, la rediffusion a pu compter sur 274 000 impatients, correspondant à une part de marché à hauteur de 1.7%. TMC s’est classée leader TNT tout en séduisant 6.2% des femmes responsables des achats et 4.4% des 25-49 ans.