Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Magalie Madison (Annette) retrouve Anthony Dupray (Premiers baisers)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/12/2017 à 16:04

Dans les années 90, le Club Dorothée s’est imposé comme le programme phare de TF1. L’émission jeunesse, portée par Dorothée, Ariane, Jacky et Corbier, est parvenue à imposer en France des mangas et des sitcoms. Le jeune public s’est alors passionné pour Dragon Ball , Nicky Larson , Hélène et les garçons , Premiers Baisers ou encore Les Filles d’à côté .

Alors que TF1 a mis fin au Club Dorothée en 1997, la bande culte d’ Hélène et les garçons a continué à égayer le public avec Les vacances de l’amour. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, s’est maintenue sur l’antenne de la chaîne privée jusqu’en 2007. Puis, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Laly Meignan, Laure Guibert et Philippe Vasseur ont signé leur grand retour sur TMC quatre ans plus tard. Les Mystères de l’amour , programmés chaque week-end en access prime time, ont rapidement rencontré le succès et la seizième saison inédite est actuellement en cours de diffusion.

Comme cela a été le cas à de nombreuses reprises lors de l’apogée d’AB, Jean-Luc Azoulay a immiscé des vedettes des sitcoms dans Les Mystères de l’amour . En 2013, Magalie Madison, connue pour son rôle d’Annette dans Premiers Baisers , a une apparition très remarquée dans la série de TMC. Les fidèles ont pu découvrir qu’elle était désormais en couple avec Bruno Le Millin, l’interprète de Roger, le père de sa meilleure-amie Justine. La séquence avait suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et avait défrayé la chronique dans les médias.

Magalie Madison, qui continue de faire des apparitions dans Les Mystères de l’amour , poursuit parallèlement sa carrière sur les planches. Elle sera prochainement à l’affiche de Derniers baisers , une pièce de théâtre où elle donnera la réplique à Anthony Dupray. Le comédien, vu dans Sous le soleil et Navarro sur TF1, est connu pour avoir incarné Anthony dans Premiers baisers et Les années fac .