Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf dans la rue ? L’inquiétude de Jean-Luc Azoulay

samedi 20 août 2022 à 13:12 |
Capture TMC

Mallaury Nataf a brutalement disparu des Mystères de l’amour au printemps 2020 sur TMC. Selon plusieurs sources, l’ex-star du Miel et les abeilles serait redevenue SDF...

Dans les années 90, Mallaury Nataf a été l’héroïne du Miel et les abeilles sur TF1. En plein succès, la comédienne a fait le choix de quitter les plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay pour voguer vers de nouveaux horizons. Elle a ensuite été vue dans Sous le soleil.

La descente aux enfers de Mallaury Nataf

Après avoir marqué les premiers épisodes de Sous le soleil, Mallaury Nataf a connu une traversée du désert. Elle a signé un retour remarqué sur le petit écran en 2005 à travers La ferme célébrités sur TF1. Sa présence s’est ensuite raréfiée. L’ex-gloire des sitcoms AB a vécu une descente aux enfers après avoir perdu la garde de ses enfants. Elle est devenue SDF.

Jean-Luc Azoulay, à qui le public doit Le miel et les abeilles, a permis à Mallaury Nataf de signer son retour à la télévision en 2019. Le producteur a redonné vie à son personnage culte des années 90, Lola Garnier, à travers Les Mystères de l’amour sur TMC. Aux côtés d’Hélène Rollès et ses amis d’Hélène et les garçons, Mallaury Nataf a été au cœur d’une série d’intrigues.

Une disparition brutale des Mystères de l’amour

Mallaury Nataf a brutalement disparu des Mystères de l’amour au printemps 2020. Elle n’y a jamais été revue depuis. La comédienne n’a apporté aucune justification. De quoi susciter l’inquiétude de ses fans. Selon plusieurs sources, l’ancienne star du Miel et les abeilles serait redevenue SDF. Lors d’un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay s’est livré à des révélations peu rassurantes.

« Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l’ont croisée dans la rue. On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l’instant, elle est bien dans la rue. On va voir. L’autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m’avait appelé en me disant : ’Finalement, je veux revenir’. Peut-être qu’elle va me rappeler un jour en me disant : ’Finalement, je veux revenir… », a expliqué Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour.

Après une pause estivale, Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour sur TMC le dimanche 28 août 2022. La chaîne du groupe TF1 reprendra la diffusion inédite de la série d’Hélène Rollès à partir de 19h50.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022