Les mystères de l’amour : Mallaury Nataf reconnue par Hélène et Laly, Tania va se venger comme jamais
Ce dimanche 8 septembre, la fin de la saison 20 a sonné pour Les mystères de l’amour avec la diffusion de l’épisode « Le sacrifice d’un père ».
Tania sort du coma pour se venger à nouveau
Dans ce nouveau volet, imaginé par Jean-Luc Azoulay, Nicolas a enfin réussi à sauver Zoé de l’emprise de la terrible Tania, malgré d’inévitables tirs de pistolet. Tania sérieusement blessée s’est alors retrouvée dans le coma.
Mais le point fort de la saison à venir reste le retour de Mallaury Nataf. L’ancienne Lola du Miel et les abeilles et cousine d’Hélène, va faire son arrivée dans la série, reconnue en pleine rue par Laly et Hélène.
Un record pour LMDLA depuis la rentrée
614 000 téléspectateurs ont suivi Les mystères de l’amour, soit 2.9% du public présent devant son petit écran entre 19h55 et 21h00. Près de 750 000 personnes ont même assisté au cliffhanger avec une Tania qui n’a pas dit son dernier mot…
5.8% des femmes de moins de 50 ans et 4.2% des 25/49 ans ont été au rendez-vous. De quoi placer TMC leader sur la TNT.
Juste avant, la chaine du groupe TF1 a rediffusé l’inédit de la veille, « Négociations difficiles ». 431 000 ont suivi Hélène et ses amis dans leurs pérégrinations, soit 2.7% de part de marché entre 18h50 et 19h50.
Ces deux épisodes signent leur meilleure performance sur la tranche horaire depuis le retour des Mystères de l’amour, le 25 août dernier.