Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Marie déterminée à faire tomber Ingrid, une gardienne de prison assassinée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/12/2017 à 16:30

Juste avant une soirée spéciale, Les Mystères de l’amour clôtureront la programmation des inédits de l’année de la saison 16 ce dimanche 17 décembre sur TMC. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 invitera ses téléspectateurs à découvrir Hélène et toute la bande dans Recherche être cher.

L’étau judiciaire se resserre une nouvelle fois sur Ingrid. L’ex-compagne de Nicolas, qui avait orchestré un plan machiavélique contre Antoine Valès, n’avait pas prévu que le cadavre soit découvert par la police. Alors qu’elle continue de berner toute la bande sur ses relations avec Antoine, Ingrid va franchir un nouveau cap dans l’horreur...

Fergioux annonce à Marie et Stéphanie que Claudine, la gardienne qu’Ingrid avait corrompu, a été retrouvée assassinée par une détenue. Tania, ex-co-détenue d’Ingrid, explique à Fergioux les raisons qui l’ont poussé à assassiner la gardienne Claudine. Pendant ce temps, Ingrid s’interroge sur l’incroyable changement de vie de Peter et accuse Valentina d’être responsable de la situation. Marie se désespère de voir qu’Ingrid va une nouvelle fois échappée à la justice. La commissaire est persuadée qu’Ingrid a chargé Tania de tuer Claudine pour éviter qu’elle ne révèle la vérité sur l’évasion d’Antoine Valès.