Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas face à une disparition, Hélène fragilisée, Clem résiste

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2019 à 12:30

En cette période estivale, TMC a fait le choix de mettre au repos Les Mystères de l’amour . L’ultime inédit de la saison 2018/2019 de la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a été diffusé le dimanche 2 juin à 20 heures.

Alors qu’il retrouvera sa case du week-end en access prime time à la rentrée, le feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons a occupé l’antenne du canal 10 de la TNT à travers une rediffusion ce lundi 15 juillet. Celle-ci, baptisée « Rencontre du deuxième type », a été proposée à 9 heures. Hélène a enfin fait la rencontre d’Alice, la nouvelle compagne de Rudy. Nicolas s’est rendu à un rendez-vous de Céline, et ce alors qu’Hélène était convaincue qu’il entretenait une relation extraconjugale avec la jeune femme. De son côté, Marie s’est chargée d’enquêter sur la disparition mystérieuse de Karine, ex-conquête de Nicolas.

En moyenne, la série de Jean-Luc Azoulay a été suivie par 24.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Un score en légère hausse de 0.1 point par rapport au lundi 8 juillet. Puis, TMC a misé sur deux épisodes de Clem. Le feuilleton, porté par Lucie Lucas, a rassemblé 91.000 et 137.000 Français. Le canal 10 a vu ses parts de marché atteindre 2.6% et 2.7% auprès des quatre ans et plus. Des scores en hausse de 0.4 point et 0.5 point sur une semaine.