Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas victime d’une machination, Fanny au cœur d’une vengeance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2019 à 11:30

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu retrouver un nouvel inédit ce samedi 21 septembre avec l’aventure « Sous contrôle », diffusée de 19h50 à 20h55.

Au cours de celle-ci, Nicolas et Tania ont passé la nuit ensemble. Le mari d’Hélène a été hypnotisé en vue de céder aux avances d’Ingrid. De retour auprès de la bande, Nicolas a suscité les interrogations des uns et des autres. Seul avec Ingrid dans le jardin de la villa, Nicolas l’a embrassée. Une scène à laquelle Manuela a assisté de loin. L’arrestation d’Arnaud a constitué l’un des autres moments forts.

W9 et TMC au pouvoir en access

Du côté des audiences, « Sous contrôle » a réuni 481 000 Français et 2.7% du public âgé de 4 ans et plus. Pour le dixième canal, cela représente une progression de 0.3 point d’un samedi sur l’autre. TMC n’a été accrochée que par W9 et La petite histoire de France, appréciée par 485 000 téléspectateurs et 2.8% des Français devant leur écran. Les deux chaînes ont profité de la défaillance de C8 et de La Grande Darka, suivie par moins de 2% du public. Auparavant, la rediffusion de l’épisode « Le goût du danger » a séduit 196 000 fidèles et une part de marché à hauteur de 1.5%.

Ce dimanche 22 septembre, place à l’aventure « Emprises et surprises ». La nouvelle relation entre Ingrid et un Nicolas toujours hypnotisé sera développée. Fanny va retrouver un Christian désireux de se venger de la jeune femme en couchant avec Charly. Toutefois, les deux partenaires ne montreront pas une alchimie inoubliable.