Toutelatele

Les Mystères de l’amour : onde de choc pour Hélène et Nicolas, José neutralise TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/11/2020 à 10:16 Mis à jour le 01/11/2020 à 10:29

Alors que le couple d’Hélène et Nicolas était menacé, Les Mystères de l’amour ont bien résisté en audience ce samedi 31 octobre 2020 sur TMC.

Ce samedi 31 octobre, Les Mystères de l’amour ont délivré le final de leur saison 23 en access prime time sur TMC. L’épisode « Un amour éternel », diffusé de 19h52 à 20h59, a été le théâtre d’une série de rebondissements.

Des couples en sursis

Alors que Béné envisageait de construire une nouvelle histoire avec lui, Jimmy a été secoué par le retour de Sophie. Cette dernière lui a annoncé être enceinte de cinq mois. Guéant a été missionné d’assurer la sécurité de Fanny et Nicolas a retrouvé Clémence. Il lui a assuré qu’il était prêt à tourner une page historique avec Hélène. L’héroïne, quant à elle, a été rattrapée par son passé.

José dévisagé, Sophie inquiète

François a révélé à Hélène que son ex, le docteur Blake, n’était pas mort dans un accident d’avion. Sous le choc, elle a tout redistribué. De son côté, José a été victime de son propre mensonge. Béatrice et Cathy ont compris que Peter n’était plus en couple avec Laly depuis un moment. Acculé, le père de Julien a orchestré sa disparition. Jimmy s’est inquiété pour le bébé de Sophie.

La petite histoire de France devant LMDLA

Côté audiences, Les Mystères de l’amour se sont maintenus au-dessus des 2%. L’ultime inédit de la saison 23 a été suivi par 526.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. Juste après une rediffusion, intrigante pour 343.000 curieux (1.7% du public), la série de Jean-Luc Azoulay était stable par rapport au samedi 24 octobre. Sur W9, La petite histoire de France était positionnée à 552.000 personnes, soit 2.2% du public.