Toutelatele

Les mystères de l’amour : Patrick Puydebat viré par Jean-Luc Azoulay, Hélène Rollès défend l’acteur

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/05/2023 à 16:15

Nicolas a retrouvé sa femme dans la suite de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Avant la diffusion des nouveaux épisodes les 13 et 14 mai 2023 sur TMC, Patrick Puydebat est revenu sur les coulisses de son aventure avec Hélène Rollès.

Dans cette saison 32, la vie de Nicolas et Hélène a subi un changement majeur dans Les mystères de l’amour . En effet, cette dernière a été promue directrice générale de l’association Australian Doctors pendant qu’Eve Watson est en prison. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de TMC, Hélène est mise de côté.

Fanny (Elsa Esnoult) est au cœur du feuilleton, car son père se rapproche dangereusement de Johanna et cela ne lui plait pas. De plus, Bénédicte (Laure Guibert) est sur le point d’arriver et cela risque de créer un scandale.

Dans le même temps, Jimmy (Tom Schacht) va faire une révélation explosive en affirmant qu’il a toujours des sentiments pour la jeune femme. Il ne voit donc pas d’un bon œil son voyage outre-Atlantique.

Histoires d’amour et critiques à profusion pour Hélène et Nicolas

Avant la diffusion de ces inédits, Patrick Puydebat est revenu sur ses débuts dans Hélène et les garçons dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours. « Il y avait tout à fabriquer, c’était tout nouveau. On était tous dans nos petits souliers, en mode apprentissage. Et on n’en menait pas large », a-t-il dit.

Par ailleurs, il a fait une mise au point également sur les critiques autour du soap produit par AB Productions. Il a révélé que les remarques cinglantes étaient plutôt centrées sur les producteurs comme Jean-Luc Azoulay que sur les acteurs en eux-mêmes.

Il a affirmé à demi-mot que les histoires d’amour ont été présentes au sein des comédiens : « Évidemment, lorsque vous mettez une bande de jeunes gens ensemble. Dans tous les milieux professionnels, c’est statistique, il y a eu des histoires. » Seulement, il n’a pas révélé de scoops sur les idylles secrètes entre les protagonistes.

Patrick Puydebat mis à pied, Hélène Rollès lui sauve la mise

La relation n’était pas au beau fixe entre Hélène Rollès et Patrick Puydebat au tout début de l’aventure Hélène et les garçons. Il a même souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé qu’il a été viré. Et il a ironisé en précisant « à la demande d’Hélène ». En vérité, cette dernière a affirmé à Jean-Luc Azoulay que Patrick Puydebat lui « tapait sur les nerfs ». Le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay l’aurait alors prise au mot. « Il a surtout voulu te donner une leçon parce que tu n’étais pas assez sérieux » a lâché Hélène Rollès au cours de l’interview. « J’ai eu une petite mise à pied. Et pour le coup, c’est Hélène qui m’a défendu », a conclu Patrick Puydebat.

La suite des aventures de Nicolas et Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.