Les Mystères de l’amour : Quelle suite pour la scène gay entre Nicolas et José ?

samedi 9 novembre 2013 à 18:25 |
Capture TMC

Après avoir crée le buzz en mettant en couple Annette et Monsieur Girard, Jean-Luc Azoulay, producteur et scénariste des Mystères de l’amour, a réitéré en offrant lit commun à Nicolas et José. Que cache cette relation homosexuelle entre les deux meilleurs amis ? Les inconditionnels de la série de TMC devraient obtenir des éléments de réponse ce samedi 9 novembre dès 19h45 avec le nouvel épisode inédit de la saison 5 baptisé « Le test ».

Dimanche 3 novembre dernier, 774 000 inconditionnels avaient suivi les « Coups de folie » des personnages de la série, soit 2.8% du public présent devant son petit écran entre 19h45 et 20h35. Un record d’audience qui a permis à TMC de s’enorgueillir de la performance auprès des femmes de moins de 50 ans et de son statut de 5e chaine nationale auprès de cette cible avec 5.7% de part de marché.

Mieux, l’extrait de l’épisode où José et Nicolas se retrouvent dans le même lit a été vu 1.3 million de fois sur internet. «  Bah voilà, on l’a fait ! (...) C’était super ! Je n’ai jamais ressenti ça avec aucune femme (...) Tu te rends compte qu’on est gay ?  » ont été quelques-unes des répliques composant cette scène.

Alors que le samedi, l’audience des Mystères de l’amour est inférieure à celle du dimanche, la donne va t’elle être bouleversée ce 9 novembre ?

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022