Les Mystères de l’amour : retour impossible pour Rochelle Redfield (Johanna) sur TMC ?

lundi 4 octobre 2021 à 14:20 |
Capture TMC

Alors que David Proux a signé une arrivée remarquée dans Les Mystères de l’amour au printemps 2021, Rochelle Redfield n’est plus apparue aux côtés de la bande culte d’Hélène et les garçons depuis 2019...

Dans les années 90, Jean-Luc Azoulay a permis à TF1 d’enchaîner les succès avec les sitcoms AB. Si Premiers baisers et Les filles d’à côté ont marqué toute une génération, Hélène et les garçons a su traverser les époques. La série fêtera son trentième anniversaire en 2022.

Hélène et les garçons, qui a réuni jusqu’à six millions de téléspectateurs en pré-access prime time durant les années 90, a donné naissance à trois spin-off. Après Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a dégainé Les Mystères de l’amour sur TMC en 2011. La série, étendue le week-end en access prime time, est portée par Hélène Rollès et ses amis. Au fil des années, la bande s’est étoffée de nouveaux personnages, dont Fanny, portée par Elsa Esnoult à l’écran.

Des retours en série dans Les Mystères de l’amour

Chaque week-end, les Français ne cessent de se passionner pour les aventures d’Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Béné), Philippe Vasseur (José), Laly Meignan (Laly) et Sébastien Roch (Christian). Ces dernières années, d’autres gloires d’Hélène et les garçons ont signé leur grand retour à travers Les Mystères de l’amour. C’est le cas de Cathy Andrieu (Cathy) et plus récemment de David Proux (Etienne).

Alors que Manuela Lopez (Manuela) a quitté Les Mystères de l’amour début 2021, Rochelle Redfield (Johanna) a été revue à de nombreuses reprises grâce à la série de TMC. La comédienne est notamment revenue le temps de quelques épisodes pour le mariage de Fanny et Christian, célébré en prime time à la rentrée 2019. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Hélène Rollès a expliqué pourquoi Rochelle Redfield ne pouvait être davantage présente aux côtés de la bande culte d’Hélène et les garçons.

« Rochelle Redfield nous manque beaucoup... »

« Il ne nous manque plus que Rochelle Redfield, mais elle habite aux États-Unis. C’est plus compliqué de la faire tourner. Elle nous manque beaucoup… », a confié Hélène Rollès. Outre-Atlantique, l’inoubliable interprète de Johanna dans Hélène et les garçons a développé une nouvelle carrière artistique. Elle s’est adonnée au dessin et à la peinture. Elle partage régulièrement ses créations sur les réseaux sociaux. Concernant Les Mystères de l’amour, Rochelle Redfield ne ferme pas la porte à un retour. Ce qui est également loin d’être le cas pour Jean-Luc Azoulay. Le retour de Johanna sera-t-il l’un des temps forts de la saison 2021/2022 de « LMDLA » sur TMC ? Affaire à suivre…

SERIES TV    TMC    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022