Les Mystères de l’amour (saison 10) : Hélène auprès de Peter et Christian oublie Fanny

Publié le vendredi 21 août 2015 à 12:22
par
Les Mystères de l’amour (saison 10) : Hélène auprès de Peter et Christian oublie Fanny
©Capture Twitter TMC 

Dans le final de la saison 9 des Mystères de l’amour sur TMC en juin 2015, le public a pu découvrir Étienne avouer qu’il était à l’origine du trucage de la sex-tape de Peter à Hélène et Eve. Dans le même temps, Nicolas cherchait toujours la vérité sur l’agression de Jeanne et de sa sœur, alors que Marie apprenait que son collègue, amoureux fou d’Ingrid, avait tout manigancé.

Hélène et Jean-Paul ont finalement débranché Peter. Au dernier moment, Peter a de nouveau respiré. Au début de la saison 10, actuellement en cours de tournage, tous les protagonistes se retrouvent autour d’Hélène. Laly et John sont de retour des Etats-Unis et elle lui annonce qu’elle va ouvrir une consultation de voyance.

La jalousie sera également à son comble entre Marie et Nicolas puisque ce dernier va reprendre son travail de photographe ce qui va causer de vives tensions dans le couple. Enfin de son côté, Christian va développer une nouvelle relation, définitivement remis de sa rupture avec Fanny. Et alors que Bénédicte va apprendre une nouvelle tragique, les premières images des tournages de la saison 10 ont déjà filtré sur les réseaux sociaux.

Sur les premiers aperçus, il est possible de découvrir Hélène au plus près de Peter, en pleine convalescence au lit. Les deux acteurs, complices, devraient donc rester proches dans ce démarrage de dixième saison qui se déroulera le samedi 29 août prochain à partir de 19h45 sur TMC.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021