Toutelatele

Les Mystères de l’amour, saison 23 : Nicolas, Béné / José... quels changements pour Hélène ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2020 à 16:33

Absents en inédit cet été, Les Mystères de l’amour reprendront leur saison 23 le dimanche 23 août 2020 sur TMC. Indiscrétions et révélations.

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent l’avant-soirée du week-end de TMC. La série, dont l’inédit du samedi a été supprimé suite à la pandémie de Covid-19, a clôturé son exercice 2019/2020 le dimanche 5 juillet.

LMDLA bascule à 3 épisodes à la rentrée

Pour remplacer les héros de Jean-Luc Azoulay, TMC a rappelé Section de recherches le dimanche 12 juillet en access prime time. Si des rediffusions matinales sont conservées tout au long de l’été, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ne signeront pas leur retour en inédit avant le dimanche 23 août. Comme Toutelatele vous l’annonçait, trois épisodes seront proposés à la suite.

Nicolas lutte, Hélène en sursis

Les enjeux seront nombreux pour Les Mystères de l’amour. L’intrigue sera axée sur les conséquences de l’attaque cardiaque de Nicolas. Ce dernier, dont le pontage a été secoué par un incident, mènera un difficile combat contre la mort. En parallèle, Hélène verra son couple être fragilisé par une nouvelle crise. Va-t-elle apprendre l’existence de l’idylle entre Nicolas et son infirmière Clémence ? Une chose est sûre, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises.

Béné acculée, le water sports en danger

Béné sera au coeur de toutes les attentions. L’amie d’Hélène, délaissée par le prince Arnaud, se rapprochera de la reformation de son couple culte avec José. Mais un obstacle de taille va jouer les trouble-fêtes : Jimmy. La secte de Sigmund étendra son champ d’action. Si Fanny échappera à un piège, ce ne sera pas le cas des héros du water sports. Certains d’entre eux se retrouveront même en danger. Le couple de Laly et Peter traversera une période difficile...