Les Mystères de l’amour (spoiler) : accident tragique pour Chloé, le retour de Fabrice Dumont sur TMC

vendredi 23 septembre 2022 à 12:50 |
Capture TMC

Parallèlement à une disparition du docteur Dumont, Chloé apprend que l’un des héros des Mystères de l’amour a été victime d’un terrible accident d’ici à octobre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur la bande culte d’Hélène et les garçons pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes des Mystères de l’amour , spin-off de la sitcom culte des années 90, seront proposés par le canal 10 de la TNT le samedi 24 et le dimanche 25 septembre 2022 à 19h50.

Chloé retrouve le docteur Dumont sur TMC

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Chloé (Marion Huguenin) est secouée par une disparition. Le docteur Dumont (Romain Emon), qui a exprimé des remords de l’avoir quittée pour Stéphanie (Marjorie Bourgeois), a mystérieusement disparu. La sœur d’Hélène (Hélène Rollès) finit par retrouver le docteur Dumont. Elle lui lâche : « Fabrice, je voulais te dire que tu me manques et que je t’aime »

Parallèlement, Chloé apprend que l’un des héros des Mystères de l’amour a été victime d’un accident tragique. Il s’agit de Guillaume (Guillaume Gronnier), qui a déjà eu plusieurs accidents en trottinette lors de la saison 2021/2022. Cette fois-ci, le petit-ami d’Alex (Julie Renard) a eu un accident avec un overboard. Alex indique à Chloé que Guillaume a été emmené par les pompiers à l’hôpital, où elle travaille, et qu’elle n’a pas plus de nouvelles.

Quel sort pour Guillaume dans Les Mystères de l’amour ?

Alex précise à Chloé que Guillaume a fait 20 mètres, avant de rentrer dans une voiture. Alors que la sœur d’Hélène s’empresse d’aller se renseigner auprès de ses collègues, Guillaume débarque en salle d’attente. « T’inquiète pas, j’ai juste une entorse à la cheville, une foulure au bras et un traumatisme crânien. Je commence à avoir l’habitude... », lance-t-il à Alex, tout en précisant à Chloé qu’il a signé une décharge pour sortir…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le matin en semaine et le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022