Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian face à la vérité, Fanny toujours amoureuse de lui

Thibault Urrea
Publié le 21/04/2021 à 15:16

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 24 avril 2021, à 19h50 sur TMC, Fanny et Éric se retrouvent au restaurant, et l’hypnose de Christian commence à avoir ses limites.

Ce samedi 24 avril 2021, à 19h50 sur TMC, l’épisode « Amitié naissante » des Mystères de l’amour verra Éric (Allan Duboux) fait part à Fanny (Elsa Esnoult) que Christian (Sébastien Roch) est sans doute manipulé, alors que ce dernier reste sous le joug de l’hypnose.

Fanny et Éric parlent de Christian

Au restaurant, Fanny et Éric discutent de Christian. Éric trouve que son dernier comportement était louche. Pour lui, Éva le drogue. Fanny pense qu’il est réellement amoureux. Éric trouve qu’elle lui pardonne tout. Elle indique qu’elle aime Christian, et qu’elle l’aimera toujours quoiqu’il arrive.

Éric ne comprend pas et défend qu’il y a « un truc de bizarre ». Il rappelle qu’avant qu’il perde connaissance, Christian a dit qu’il aimait Fanny. Pour Fanny, il délirait à ce moment. Éric pense que la chanteuse ferme trop les yeux sur la situation. Éric propose d’aller voir un professionnel, comme un neurologue.

Christian perdu

De son côté, Christian écoute « Moi j’écrirai ton nom », la chanson de Fanny. Cette fois, la musique ne le sort pas de son état d’hypnose. Soudain Éva arrive. Elle se jette dans ses bras et lui demande s’il est heureux. Christian confirme et précise qu’il ne regrette pas Fanny.

Néanmoins, juste après, Christian reprend conscience, et se demande ce qu’il vient de dire. Il sort de son état, mais y revient quelques secondes après. Christian fait part qu’il a eu un flash et se retrouve face à la vérité.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque week-end en inédit à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont proposées tous les matins de la semaine à 8h50, et un marathon le dimanche entre 6h10 et 13h20.