Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment Laurent Ournac (Camping Paradis) va s’inviter sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2022 à 16:09 Mis à jour le 15/09/2022 à 16:19

Laurent Ournac, star de Camping Paradis sur TF1, va s’inviter dans Les Mystères de l’amour. Découvrez comment Jean-Luc Azoulay va l’intégrer à la série de TMC en septembre 2022.

Dans les années 90, Jean-Luc Azoulay s’est imposé comme l’un des producteurs les plus incontournables du petit écran. Sous la complicité de Dorothée, il a régné en maître sur l’unité jeunesse de TF1 avec Le Club Dorothée et les sitcoms AB.

Jean-Luc Azoulay : un producteur sur tous les fronts

Si l’épopée AB Productions est révolue depuis la fin du Club Dorothée en 1997, Jean-Luc Azoulay continue d’être sur tous les fronts pour le petit écran via JLA. Le public doit à sa société de production des séries telles que Camping Paradis, Astrid et Raphaëlle, Alexandra Ehle ou encore Munch. Le producteur se cache aussi derrière Les Mystères de l’amour , spin-off d’Hélène et les garçons, diffusé sur TMC.

Les Mystères de l’amour sont distillés chaque week-end en access prime time sur TMC depuis 2011. Deux nouveaux inédits de leur saison 29 seront à découvrir sur le canal 10 de la TNT ce samedi 17 et ce dimanche 18 septembre 2022 à partir de 19h50. Au cours de l’un de ces deux épisodes, Jean-Luc Azoulay fera souffler l’esprit de Camping Paradis.

De Camping Paradis aux Mystères de l’amour

Camping Paradis s’invitera dans Les Mystères de l’amour au cours de l’épisode, diffusé par TMC le dimanche 18 septembre. Alors qu’elle viendra d’y signer son retour, Hélène (Hélène Rollès) retrouvera Léa (Manon Schraen) et Erwan (Loïc Billong) à la Fondation. Ces derniers lui révèleront qu’ils sont partis en vacances dans un camping. Et vous l’aurez deviné, c’est là que Laurent Ournac et son équipe du Camping Paradis vont s’inviter dans « LMDLA ».

« Le patron était tellement cool, il s’appelle Tom. Il est barbu et en plus, il est drôle. C’était trop cool ! », lancera Erwan à Hélène. « Il n’y avait pas que lui qui était drôle. Il y avait Xavier, le barman, André, qui était à la maintenance, et Audrey aussi, qui était sympa », surenchérira Léa. Et ce n’est pas tout puisque même Christian Parizot sera cité. « Il râlait tout le temps, mais était très drôle », s’attèlera à préciser Léa.

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. L’équipe du Camping Paradis est, quant à elle, à suivre chaque mardi à 21h10 sur TF1 Séries Films.