Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment Nicolas va chasser Hélène en saison 24

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2020 à 12:41 Mis à jour le 10/11/2020 à 12:51

Le couple star des Mystères de l’amour, Hélène et Nicolas, se déchire en ce mois de novembre 2020 sur TMC. Indiscrétions.

Depuis le début des années 90, Hélène Rollès passionne des millions de Français. L’inoubliable interprète d’Hélène, à la tête des Mystères de l’amour depuis 2011 sur TMC, ne cesse d’assurer le succès du groupe TF1 en audience.

Un retour choc sur TMC

À l’occasion du lancement de la saison 24 de sa série hebdomadaire, Jean-Luc Azoulay s’est mis en quête de redistribuer les cartes. Alors que les plans de Béné ont été refroidis par l’annonce de la grossesse de Sophie, Hélène a été secouée par un retour inattendu. Le docteur Blake, homme pour lequel elle avait quitté Nicolas au temps des Vacances de l’amour, s’est invité dans les scénarios de « LMDLA ».

Nouveau départ pour Nicolas

Et pour la première fois, les téléspectateurs ont pu mettre un visage sur le docteur Blake. Dans les prochains épisodes, Hélène va poursuivre leur rapprochement. Mais si tout laissait à penser que cet acte pourrait signer une fin historique, ce ne sera pas vraiment le cas. Nicolas, marié à Hélène depuis 2016, va officialiser un nouveau départ sur le plan sentimental.

Clémence vs Hélène, acte II

Un temps réticente, Clémence va se laisser convaincre de donner une seconde chance à sa liaison avec Nicolas. Malgré une série de requêtes, José va échouer à empêcher la fin du couple d’Hélène et Nicolas. Cette dernière, délaissée, trouvera du réconfort en s’entourant du docteur Blake et d’anciennes connaissances d’Australie. Mais un drame va tout remettre en cause...