Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : départ d’un personnage central sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2019 à 16:55

Huit ans après leur lancement, Les Mystères de l’amour continuent de faire le succès de TMC. La série dérivée d’Hélène et les garçons, produite par Jean-Luc Azoulay, a conquis une moyenne de 691.000 téléspectateurs, soit 2.9% des quatre ans et plus, pour son inédit du dimanche 1er décembre.

Depuis quelques semaines, le feuilleton hebdomadaire de la propriété du groupe TF1 est axé sur deux intrigues. Outre une fin du monde programmée par les ennemis de Lola, la Bostgornie est au coeur de toutes les attentions. Son prince Arnaud a été éloigné du pouvoir suite à sa romance avec Béné. Un temps emprisonné, le personnage de Fabrice Deville a été invité à l’évasion. Il s’est mis en quête de sauver Béné, dont la venue en Bostgornie est menacée par les intentions de Zlatane.

Nouveaux adieux pour Aurélie

Arnaud a mis en lumière qu’il avait été piégé par Paul. Le Premier ministre de Bostgornie s’apprête à faire une série de révélations. Celui qui est en couple avec Aurélie, la soeur de Béné, reconnaît qu’il a bien manipulé Arnaud pour devenir le prince suprême de la principauté. Libérée par Arnaud, Béné signe son grand retour au water sports. Paul lui annonce alors qu’il a décidé de quitter Paris pour aider Arnaud à reconquérir le pouvoir. Aurélie est contrainte de se préparer à de nouveaux adieux déchirants quelques mois après ceux d’Hugo. Paul verra-t-il sa présence se limiter uniquement à des interventions depuis la Bostgornie comme c’est déjà le cas pour Arnaud ? Réponse dans les semaines à venir sur TMC...