Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : des adieux et la fin d’un couple phare de TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/09/2019 à 12:15 Mis à jour le 11/09/2019 à 12:16

Les péripéties s’enchaînent pour les héros des Mystères de l’amour sur TMC. Pour le lancement de sa vingt-et-unième saison ce samedi 14 septembre, la série de Jean-Luc Azoulay, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, va connaître des rebondissements de taille.

Nicolas piégé par Tania

Couple emblématique de la série depuis Hélène et les garçons, sitcom distillée dans les années 90 sur TF1, Hélène et Nicolas vont traverser une crise. Après avoir sauvé Zoé des griffes de Tania, le personnage de Patrick Puydebat va se retrouver pris au piège. L’ex-codétenue d’Ingrid s’est attaché les services d’une directrice d’agence de mannequins. Cette dernière réussit à prendre une emprise sur Nicolas en lui proposant de s’occuper d’un grand shooting. Tania en profite pour faire succomber à son charme le compagnon d’Hélène. Alors que Laly a un flash où elle voit Nicolas embrasser une fille, la jeune femme entend profiter de la situation pour « exciter » Ingrid.

Christian et Charly sur le départ

De son côté, Fanny signe son grand retour de Nashville. Elle retrouve son ancienne nounou, Chérie, qui s’est installée chez John et Pierre. Alors qu’elle entend avancer dans les préparatifs de leur mariage, la jeune chanteuse voit Christian prendre ses distances. La raison ? Le pilier d’Hélène et les garçons vient d’être de nouveau piégé par David Parsky. L’attaché de presse lui a fait parvenir une photo montrant Stephen aux côtés de Fanny à Nashville. Furieux, il fait part de son écoeurement à Charly. A quelques jours de son mariage avec Fanny, il entreprend de quitter la France en compagnie de la petite soeur de Sylvain...

Nouveau générique des Mystères de l’amour