Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : drame au commissariat, Guéant s’immole par le feu

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2018 à 17:25

Ce dimanche 18 novembre, TMC poursuivait la saison 19 des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat a séduit une moyenne de 631.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public, entre 19h55 et 21 heures. Elle a permis à la chaîne du groupe TF1 de se positionner leader TNT sur les cibles commerciales clefs grâce à des parts de marché de 5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 3.7% sur les 25/49 ans.

Les fidèles du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay ont notamment été tenus en haleine par Marie. Sous la complicité de Stéphanie, la capitaine de police a appris qu’une femme assurait que son mari avait été tué par Ingrid. De plus, celle-ci lui a affirmé que son mari avait été chargé de jeter un camion contre une voiture. Marie a alors fait le lien avec l’accident d’Hélène et Nicolas. Guéant a alors annoncé qu’il avait perdu le numéro de téléphone du témoin clé de l’affaire, Marine.

De son côté, Ingrid a découvert que Marie était sur la piste de Marine. Elle a alors entrepris une course contre la montre avec Audrey. Face à cet échec, Marie s’en est prise vivement à Guéant. Celui-ci va alors tout mettre en oeuvre pour l’alerter de sa détresse. Il ne va pas hésiter pour cela à s’immoler par le feu. Alors qu’elle se retrouve face à une terrible scène, Marie va découvrir que Guéant a en réalité fait brûler ses vêtements...