Les Mystères de l’amour (spoiler) : Elsa Esnoult (Fanny) détrônée en saison 29 sur TMC ?

vendredi 29 juillet 2022 à 11:26 |
Capture TMC

Alors que les inédits des Mystères de l’amour ont été suspendus par TMC en cet été 2022, Jean-Luc Azoulay a signé une nouvelle artiste. De quoi menacer Elsa Esnoult dans « LMDLA » ? Toutelatele vous en dit plus.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La série, mettant en scène la suite des aventures des héros d’Hélène et les garçons, a vu ses épisodes inédits être supprimés par le canal 10 de la TNT en cet été 2022.

Les Mystères de l’amour, remplacés par Balthazar et Section de recherches le samedi et le dimanche à 19h50, ont été maintenus par TMC à travers des rediffusions. Une séance de rattrapage de l’épisode « Comme un bouquet de fleurs » a été distillée par la chaîne du groupe TF1 le jeudi 28 juillet. « LMDLA » a été étendu sur son antenne entre 8h56 et 9h59.

Des rediffusions de « LMDLA » désertées sur TMC

Les Mystères de l’amour ont été proposés en lead-in de quatre épisodes de Drop Dead Diva. La série d’Hélène Rollès a suscité la curiosité de 8.000 téléspectateurs. Elle s’est avérée très faible en ne recueillant qu’une part de marché de 0.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison à son score du jeudi 21 juillet, « LMDLA » a dévissé de 0.7 point.

TMC, qui proposera des rediffusions des Mystères de l’amour en matinée la semaine et le dimanche tout au long de l’été, dévoilera de nouveaux épisodes inédits de sa série dès la fin août. Parallèlement à la success story de la saga Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay enchaîne les succès sur la scène musicale avec Elsa Esnoult, dont le personnage Fanny a été marié à Christian, porté par Sébastien Roch.

Elsa Esnoult remplacée par Ylo dans Les Mystères de l’amour ?

À l’approche de l’été, Jean-Luc Azoulay a signé « Agathe a une petite chatte ». Cette chanson, interprétée par Ylo, a rencontré un franc succès sur internet. De quoi donner des idées au producteur des Mystères de l’amour ? Sa recrue pourrait-elle être amenée à détrôner Elsa Esnoult, la chanteuse star de la série de TMC ? Dans un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay en a dit plus.

« Ylo est un gag. On a fait cette chanson avec Gérard Salesses pour nous amuser (…) Ylo est, en fait, mon assistante. Elle tape les textes des Mystères de l’amour pour moi. Comme je me suis aperçu qu’elle avait une jolie voix, elle chante cette chanson », a expliqué Jean-Luc Azoulay. Quoi qu’il en soit, il n’est pas prévu qu’Ylo vienne marcher sur les plates-bandes d’Elsa Esnoult dans Les Mystères de l’amour. « Ce n’est pas son truc », a assuré le producteur.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022