Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Christian en plein cauchemar, José ne fait plus confiance à Cathy

mardi 18 mai 2021 à 14:39 |
Capture TMC

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 22 mai 2021, à 19h50 sur TMC, José doute au sujet de la fidélité de Cathy, tandis que Fanny et Christian entendent des bruits dans leur nouvel appartement.

Ce samedi 22 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Effondrement » des Mystères de l’amour, José ne fait plus confiance à Cathy et demande à Nicolas de l’épauler. De leurs côtés, Fanny et Christian ne sont pas seuls dans leur nouvel appartement.

José dans la tourmente

De retour à la fondation, Hélène (Hélène Rollès) retrouve Dylan (Legrand Bemba Debert). Celui-ci est très heureux de la revoir après tout le temps qu’elle a passé à Love Island après sa rupture d’avec Nicolas (Patrick Puydebat).

À l’hôpital, après avoir rendu visite à Roger, José (Philippe Vasseur) demande qu’il l’accompagne chez Cathy (Cathy Andrieu), car il sent que l’arrivée d’Étienne, ex de Cathy, est en train de tout chambouler dans son couple. José a conscience qu’il peut se faire des idées, mais il souhaite tout de même vérifier.

Fanny et Christian dérangés

Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont en pleines retrouvailles. Ils sont au lit et profitent du moment quand soudain une porte claque. Le bruit fait sursauter les deux amoureux. Fanny se demande si ce n’est pas plutôt le bruit d’une personne. Soudain, un jeune homme rentre dans leur chambre et leur demande ce qu’ils font dans sa chambre. Il demande qui ils sont, Christian répond qu’ils sont les propriétaires. Étonné, le garçon indique que l’appartement est désert depuis des mois, mais qu’il lui appartient. Le couple est totalement décontenancé et se retrouve en plein cauchemar. Vont-ils être expulsés de leur nouveau nid douillet ?

La suite de la saison 26 inédite des Mystères de l’amour est à retrouver dès ce samedi 22 mai à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022