Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny terriblement tourmentée avant une nouvelle menace à la rentrée

Thibault Urrea
Publié le 29/06/2021 à 16:23 Mis à jour le 30/06/2021 à 13:12

Dans les épisodes inédits des Mystères de l’amour, à découvrir à la rentrée sur TMC, Fanny devrait être à nouveau confrontée à la secte. Le film dans lequel elle projette de tourner serait un piège.

Le dimanche 27 juin 2021, à 19h50, TMC a programmé le dernier épisode inédit des Mystères de l’amour avant la pause estivale. Intitulée « Au point de départ », l’intrigue a vu Fanny (Elsa Esnoult) fait part à son père de la proposition de tourner dans un film. Mais elle ne sait pas encore que le cinéaste est un membre de la secte.

Fanny piégée par la secte

En saison 26, Fanny a un jour était repérée par un réalisateur de films, qui lui a proposé de tourner dans son prochain long métrage. Au demeurant passionné et sympathique, il lui a proposé un rôle qui a paru, de prime à bord, assez louche pour la chanteuse.

En effet, son personnage est fortement inspiré de son couple avec Christian. Mais de fil en aiguille, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay révèle que le cinéaste n’est pas ce qu’il prétend être : il est un partisan de la secte.

Dans le dernier épisode en date, « Au point de départ », diffusé le 27 juin 2021, Fanny n’a toujours pas pris sa décision, mais y réfléchit fortement. Il semblerait que la secte n’ait pas dit son dernier mot.

Fanny demi-sœur de Tim ?

Pour rappel, en fin de saison 25, Sigmund, le gourou de la secte, avait été arrêté par Stéphanie alors qu’il était sur le point de donner un enfant à Fanny, afin de sauver le monde. Il est désormais en prison, mais peut-être que son influence est toujours présente et qu’il inspire encore d’autres personnes, à l’instar du cinéaste.

Fanny est également dans l’attente de savoir si Tim (Samson Lagorce) est son demi-frère. Les deux avaient remarqué que leur mère avait le même nom. Quant à Christian, avec cette révélation, il s’est mis à se rappeler que la mère du jeune homme avait eu une aventure avec lui une vingtaine d’années plus tôt. Il se pourrait donc que Christian soit son père.

En attendant les inédits de la rentrée, Les mystères de l’amour sont à retrouver, en rediffusion, du lundi au vendredi à 8h45 sur TMC. Quant au dimanche matin, la série est diffusée à partir de 8 heures, avec quatre épisodes.

À partir du lundi 5 juillet, AB1 programme des aventures de la saison 19 du lundi au vendredi, dès 15h35.