Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène en pleine tempête, Fanny en danger, Etienne menacé... d’ici à fin septembre 2022 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2022 à 14:02

TMC diffusera un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 4 septembre 2022 à 19h50. Découvrez ce qui attend la bande d’Hélène Rollès jusqu’à la fin septembre.

Ce dimanche 4 septembre, TMC misera sur le deuxième inédit de la saison 2022/2023 des Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. L’épisode, baptisé « Sous surveillance », y sera à découvrir à partir de 19h50.

Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) s’alerte d’une disparition de Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur), Étienne (David Proux) réserve son lot de surprises. L’identité du ravisseur d’Ingrid (Carole Dechantre) se dévoile. Gabriella (Virginie Théron), qui a pour ambition de mettre la main sur un trésor, se cache derrière cet enlèvement. Johanna (Rochelle Redfield) signe son retour depuis Nashville.

Laly et José toujours pris au piège dans Les Mystères de l’amour

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, série dont TMC rappellera l’inédit du samedi dès le 10 septembre, Laly et José sont toujours pris au piège. Lors de l’enlèvement d’Ingrid, ils ont été enfermés par deux individus armés dans la cave d’Hélène. Au water sports, Alban (Olivier Valverde) jette son dévolu sur Mélodie. Il lui sort le grand jeu. Cela pourrait jouer en la faveur de Jimmy (Tom Schacht) et Béné (Laure Guibert)...

D’ici à la fin septembre dans Les Mystères de l’amour, Fanny (Elsa Esnoult) est la cible d’une nouvelle surprise à Nashville. Elle y retrouve son père biologique, Brad, incarné par Bradley Cole, ex-héros des Filles d’à côté. Alors que Stéphanie (Marjorie Bourgeois) se charge d’enquêter sur une triple disparition en France, Fanny est en danger aux États-Unis. La secte est bien déterminée à parvenir à ses fins en l’enlevant...

Une crise pour Hélène sur TMC

Hélène, quant à elle, se retrouve en pleine tempête. Une crise secoue la Fondation. Aurélie (Angèle Vivier) ne lésine pas sur les moyens pour apaiser les tensions entre Chloé (Marion Huguenin) et le docteur Dumont (Romain Emon). Son plan n’est pas sans conséquence… Jeanne (Isabelle Bouysse) est bouleversée par les récentes révélations sur Étienne. Elle emploie la manière forte pour le faire réagir au sujet de Mégane…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 reviendra à la programmation de deux épisodes par semaine en rappelant l’inédit du samedi dès le 10 septembre.