Les Mystères de l’amour (spoiler) : Johanna de retour, qui a enlevé Ingrid ? Hélène sous le choc sur TMC
Parallèlement à une disparition pour Hélène, l’identité du ravisseur d’Ingrid se dévoile dans Les Mystères de l’amour. Johanna signe son retour dans la série, tandis que Jimmy n’est pas au bout de ses peines au water sports en septembre 2022 sur TMC.
Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 4 septembre 2022 sur TMC, Johanna surprend Fanny et Christian à Nashville. Hélène est abasourdie par une révélation d’Étienne, tandis qu’Ingrid tombe de haut en découvrant l’identité de son ravisseur.
À Nashville, Fanny (Elsa Esnoult) se voit réserver une surprise. Johanna (Rochelle Redfield) débarque au studio. L’occasion pour la figure historique d’Hélène et les garçons de retrouver son Cricri d’amour (Sébastien Roch). Fanny est, en parallèle, toujours sous la menace de la secte, dont deux hommes armés sont chargés de l’espionner. Ils attendent de recevoir le feu vert pour exécuter le plan.
La révélation-choc d’Étienne dans Les Mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès) s’alerte d’une disparition de Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur). Elle ignore que ses amis ont été enfermés dans la cave de sa maison. Étienne (David Proux) débarque avec Mégane, la fleuriste. Bien qu’ils ne sont pas en couple, ils sont partis en vacances ensemble. Cela se limite au sexe. Étienne se présente comme le « sugar daddy » de Mégane. Hélène est sous le choc.
Au water sports, Béné (Laure Guibert) est toujours sous le choc de sa rentrée. Jimmy (Tom Schacht), qui a perdu son établissement au profit de Michel, doit engager un contentieux pour le récupérer. La procédure risque d’être longue. Olga (Macha Polikarpova) est déterminée à ne pas en rester là. Alors qu’Aurélie (Angèle Vivier) est à l’hôpital avec Pietro, Victor (Benoît Dubois) est toujours aux petits soins pour Mélodie.
L’identité du ravisseur d’Ingrid dévoilée sur TMC
De son côté, Ingrid (Carole Dechantre) a été enlevée. Elle tombe de haut en découvrant l’identité de son ravisseur. Gabriella (Virginie Théron) se cache derrière son enlèvement. La cousine de Laly a pour objectif de mettre la main sur le trésor, qu’Ingrid a volé dans un monastère au cours de l’été. Elle propose de lui céder 20% du butin. Ingrid s’y refuse. Gabriella décide de la laisser sans eau ni nourriture…
Les Mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 reviendra à la programmation de deux épisodes par semaine en rappelant l’inédit du samedi dès le 10 septembre.