Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène monte sur scène avec Cathy, Laly et Bénédicte en concert

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/05/2025 à 13:15

Hélène se prépare pour le concert de charité avec le groupe dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC. Malgré le soutien de ses amis, elle est toujours en plein doute…

Dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) se prépare pour le concert caritatif. Elle répète dans le garage avec les garçons. Après avoir chanté son tube « Je m’appelle Hélène », le groupe se remémore quelques souvenirs.

Mais Hélène est toujours pessimiste à l’idée de chanter pour le concert. Avant d’entamer une nouvelle répétition, le groupe est interrompu par l’arrivée de Raphaël, Eve et du Dr Higgins. Ce dernier explique être passé pour remercier Hélène. Mais cette dernière rappelle qu’elle n’a pas encore accepté.

Hélène console Raphaël dans Les mystères de l’amour

Raphaël souligne à Hélène qu’elle a plein de chanson et elle en a chanté beaucoup lors de leur voyage en Chine. Eve (Eve Peyrieux) ajoute que Raphaël lui a dit qu’elle en avait chanté plusieurs dans sa chambre. Nicolas (Patrick Puydebat) est surpris par cette révélation. Puis, le groupe répète une nouvelle fois « Je m’appelle Hélène ». Après cette prestation, Raphaël quitte les répétitions.

Dr Higgins (Maxime Van Laer) explique que Raphaël a dû penser à sa femme et sa fille, décédées dans un incendie. Hélène décide d’aller le voir. Raphaël (Gregory Defleur) est bouleversé et évoque des souvenirs avec sa femme. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Laly et Vincent. Ce dernier fait donc connaissance avec Raphaël.

Les mystères de l’amour : Hélène toujours incertaine, Laly, Cathy et Bénédicte bientôt sur scène

Plus tard, Hélène et les garçons ont repris les répétitions. Laly (Laly Meignan) a ensuite une idée : monter sur scène avec Hélène en compagne de Cathy (Cathy Andrieu) et Bénédicte (Laure Guibert). Hélène valide cette idée, tout comme l’ensemble du groupe. Le Dr Higgins pense que cela va être le meilleur gala de charité de toute leur histoire. Hélène rappelle qu’elle n’a pas dit oui, mais Laly souligne qu’elle en meurt d’envie.

Hélène est soutenue par ses camarades et même par Vincent (Thomas Vernant). Elle lui chante d’ailleurs la chanson sur son histoire avec Laly. Puis, alors qu’elle enchaîne les répétitions, et malgré l’enthousiasme de ses amis, Hélène n’est toujours pas sûre de faire le concert !

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche dès 20 heures sur TMC.