Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly et Vincent finalement en couple


Laly a changé d’avis à propos de Vincent dans le quinzième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 4 mai 2025 sur TMC. Elle a passé la nuit avec lui…
Dans le quinzième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 4 mai 2025 sur TMC, au petit matin, Laly (Laly Meignan) arrive et avoue à Bénédicte qu’elle n’a pas passé la nuit ici. Elle confie avoir passé la soirée avec Vincent, ce qui étonne son amie.
Bénédicte (Laure Guibert) rappelle qu’elles ont dîné ensemble il y a deux jours. Laly lui avait indiqué que Vincent ne l’intéressait plus, car il était tombé amoureux d’elle. Mais Laly a fini par changer d’avis et confie à son amie : « Tu ne peux pas savoir la nuit que j’ai passée ». Elle enchaîne les compliments sur Vincent et avoue : « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui fasse l’amour comme ça ».
Laly et Vincent officiellement en couple dans Les mystères de l’amour
Bénédicte remarque qu’elle est épanouie. Laly, qui a récemment découvert la vérité sur Hélène (Hélène Rollès), assure que Vincent (Thomas Vernant) a tout. Elle est crevée, mais se dit en même temps en forme. Ainsi, la relation entre Laly et Vincent prend de l’ampleur. Ils sont donc officiellement en couple.
Plus tard, toujours lors du petit-déjeuner, Nicolas (Patrick Puydebat) trouve Laly très épanouie et lui fait savoir. Elle le reconnaît et avoue être une femme comblée. Bénédicte intervient et lui demande si son passé ne la gêne pas trop.
Les mystères de l’amour : Laly n’est pas gênée par le passé de Vincent
En effet, Vincent était homosexuel. C’est pour cette raison que sa relation avec Laly était encore impossible il y a quelques semaines. Laly explique qu’elle n’est pas gênée par le passé de Vincent, car elle l’aime et c’est réciproque. Pour elle, c’est le plus important. Elle estime que le passé est derrière.
Bénédicte et Ingrid (Carole Dechantre) sont d’accord avec la philosophie de Laly. Ingrid ajoute : « On a tous une part d’homosexualité ». Laly réaffirme qu’elle s’en fiche et qu’elle est très heureuse, c’est le plus important pour elle.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.