Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid échappe à la mort, quel avenir pour Jeanne (Isabelle Bouysse) sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/06/2023 à 16:49

Ingrid intervient en renfort pour tenter de libérer Léo dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Le dimanche 25 juin 2023 sur TMC, la fin du calvaire de Jeanne pourrait être scellé, malgré la venue de ses deux amies.

Lors de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Léo est enlevé par les malfaiteurs d’Yves, ces derniers réclament la fameuse mallette qui comporte des documents compromettants. Jeanne et Yves tentent de le libérer, sans succès. Dans le prochain épisode, diffusé dès le dimanche 25 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Ingrid et Tania volent à leur secours.

Pierre en grand danger dans Les mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre sont attachés à une chaise pendant que les malfrats mettent Léo à leurs côtés. Par la suite, un d’entre eux prend une photo afin de l’envoyer à Yves. Dans le même temps, Ingrid (Carole Dechantre) tâte le capot de la voiture, mais il est froid. Elle pense qu’il y’a un problème, mais l’appel du frère de Jeanne va confirmer ses soupçons. Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid arrivent dans la maison où ils sont retenus en otage.

Ingrid est alors repérée, mais elle parvient à faire diversion une première fois en se faisant passer pour Émilie, son double évangéliste. Le malfrat lui demande de déguerpir. Grâce à sa folie, elle échappe à la mort avec ses chants.

Dans la cave, Jeanne entend les notes d’Ingrid et elle est soulagée, car est persuadée de pouvoir être sauvée. Quelques minutes plus tard, les deux copines de Jeanne vont essayer de trouver une autre solution afin de faire sortir les brigands.

Ingrid sauve Jeanne sur TMC

Ingrid et Tania simulent une terrible dispute et une rupture potentielle. Cette méthode fonctionne puisque les bourreaux de Jeanne et Pierre (Franck Delay) débarquent dans la maison. Son amie tente une technique d’approche et sort son pistolet. Elle tient le malfrat en joug et oblige ses complices à baisser les armes.

Elle parvient à retrouver la trace des trois otages. L’avenir de Jeanne est désormais scellé car elle est libérée ainsi que Pierre et Léo. Cela signe alors la fin de cette enquête sous haute tension pour une partie de la bande à Hélène (Hélène Rollès).

La suite des aventures de Jeanne et Tania est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20h sur TMC.