Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid signe la fin d’Yvan, Nicolas et Béné piégés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/09/2019 à 16:54

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour sera à découvrir ce samedi 14 septembre sur TMC. L’inédit, baptisé « Royale performance », marquera le premier volet des aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons en saison 21. A cette occasion, Jean-Luc Azoulay délivrera un nouveau générique.

Le mariage de Fanny et Christian en sursis

Un bond de quelques semaines a été effectué dans les intrigues. Béné a pris la direction de la Bostgornie pour retrouver Arnaud. Alors que le prince est déterminé à la présenter à son peuple, Fanny est rentrée de Nashville. Laly a un flash où elle voit Nicolas embrasser une femme. Pendant que Fanny retrouve son ancienne nounou, Chérie, David Parsky passe à la vitesse supérieure. L’attaché de presse fait parvenir à Christian une photo attestant que Stephen Carrat était aux Etats-Unis avec Fanny. Il remet en cause leur mariage. De son côté, Béatrice doute de la paternité de José.

En compagnie de Bruno Valès, Ingrid découvre Yvan dans une situation désespérée. L’homme a été battu à mort. Tania a réussi à échapper à la vigilance du personnel médical et Hélène fait une rencontre inattendue. Alors qu’elle est avec Laly, elle se retrouve face à sa cousine Lola, jouée par Mallaury Nataf. Béatrice est en passe de faire une nouvelle série de révélations à Cathy. L’inquiétude grandit autour du sort réservé à Yvan et Ingrid est prête à tout pour obtenir ses aveux. Nicolas est pris au de Tania. En Bostgornie, le mariage de Béné est en péril. Les hauts dirigeants de la principauté entreprennent de le faire annuler...

Nouveau générique des Mystères de l’amour