Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne de retour en couple avec Nicolas, Hélène évincée sur TMC ?

jeudi 11 août 2022 à 14:20 |
Capture TMC

Ce mercredi 10 août 2022, TMC proposait dès 9h une rediffusion des Mystères de l’amour. Par ailleurs, la suite inédite de la saison 29 va prochainement faire son retour avec un éventuel rapprochement entre Jeanne et Nicolas…

En cet été 2022, TMC a supprimé les inédits des Mystères de l’amour , mais a conservé la série en rediffusion. Ainsi, du lundi au vendredi, les inconditionnels des aventures d’Hélène retrouvent, aux alentours de 9 heures, un épisode de la saison 29 du feuilleton. Le soap est également rediffusé chaque dimanche vers 6h30.

Quelle audience pour Les mystères de l’amour sur TMC ?

Ainsi, ce mercredi 10 août, TMC proposait une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour . Dans cet épisode intitulé “terreur à tous les otages”, Gabriella (Virginie Théron) porte plainte contre Hélène (Hélène Rollès) pour coups et blessures. De son côté, Stéphanie tente de démêler cette nouvelle affaire. Par ailleurs, Bénédicte découvre, furieuse, qu’Aurélie souhaite continuer sa relation avec Pietro. Enfin, Alban rencontre Fanny (Elsa Esnoult) lors d’une séance photo chez Cathy et lui fait du charme.

Cet épisode, diffusé entre 9h28 et 10h27, a réuni 26 000 téléspectateurs, soit 0,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en baisse de 0,9 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour ont séduit 0,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La confession choc de Jeanne à Nicolas

Le retour en inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour aura lieu le dimanche 28 août dès 19h50 sur TMC. Dans cette suite, il se pourrait que Jeanne se rapproche de Nicolas (Patrick Puydebat). En effet, dans un épisode de cette saison diffusé en mai 2022 sur TMC, Jeanne avoue à Nicolas qu’elle ne pourra jamais l’oublier lors d’un tête à tête au petit déjeuner dans la cuisine. Leur relation était unique, ce n’est pas pareil avec Pierre, plus léger. Mais elle est heureuse qu’il soit désormais en couple avec Hélène.

Ainsi, Nicolas et Jeanne pourraient être une nouvelle fois en couple. Surtout que Pierre (Frank Delay) a demandé Jeanne (Isabelle Bouysse) en mariage et celle-ci avait confessé à Nicolas que son compagnon était quelqu’un de gentil, mais qu’elle n’avait pas un fol amour pour lui .Est-ce une porte ouverte sur un nouveau rapprochement du duo à la rentrée ?

Réponse dès le dimanche 28 août à 19h50 avec le retour en inédit des Mystères de l’amour sur TMC.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022