Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne retrouve la mémoire, le retour de Pierre (Frank Delay) sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/04/2023 à 11:45

Jeanne est à l’hôpital dans les prochains épisodes de la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, elle va demander pardon et va annoncer le nom de son compagnon.

Dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène connaît quelques chamboulements. En effet, Christian est à l’hôpital pour terminer la fin de son incarcération. Seulement, Stéphanie va découvrir quelque chose, faisant vaciller la version du producteur de musique en question. De plus, Nicolas est face à l’obsession compulsive de Jeanne de se mettre avec Nicolas. Mais la complice d’Ingrid est en plein drame dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC.

Laly a une vision cauchemardesque dans Les mystères de l’amour

José (Philippe Vasseur) est en train de batifoler dans sa chambre avec Laly. Il remarque les suçons d’Etienne encore présents dans son cou, cette dernière a une vision horrible : elle aperçoit Jeanne en danger. Elle affirme qu’elle a avalé une boîte de médicaments. Elle se précipite alors vers le fond du couloir et frappe à plusieurs reprises pour savoir si elle présente. Malheureusement endormie, elle ne répond pas.

En livrant la porte, c’est la catastrophe. Laly (Laly Meignan) voit Jeanne inanimée. Elle conseille à José de se taire pour pouvoir prendre son pouls. Elle entend son cœur et elle demande à José d’appeler les pompiers afin de venir le plus rapidement possible. Quelques heures plus tard, Laly dit à son compagnon que Jeanne (Isabelle Bouysse) va s’en sortir, car elle a des flashs positifs.

Jeanne abandonne Nicolas sur l’antenne de TMC

Dans le même temps, Jeanne bouge, mais elle doit encore se réveille. Elle est enfin sortie du coma. Fabrice (Romain Emon) lui conseille de ne plus recommencer. L’infirmière lui amène alors Rudy (Lakshantha Abenayake) ainsi qu’Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat). Jeanne retrouve la mémoire, quelques semaines après l’explosion de la maison de Gabriella, car elle se souvient de tous ses faits et gestes, après sa tentative de suicide.

Elle demande pardon auprès de Nicolas et d’Hélène (Hélène Rolles) pour les avoir importunés avec son obsession pour récupérer Nicolas. Mais la directrice de l’association Australian Doctors l’excuse volontiers. Le retour de Pierre (Franck Delay) se fait également, car elle demande à ses amis de l’informer qu’elle est présente à l’hôpital. Son compagnon va-t-il venir à son chevet afin de la réconforter ?

La suite des aventures de Jeanne et Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.