Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : l’accouchement de Chloé, Lou trompée, Ingrid passe à l’action sur TMC

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 28/08/2023 à 13:04 Mis à jour le 28/08/2023 à 13:06

La saison 33 des Mystères de l’amour se poursuit chaque dimanche à 20 heures sur TMC. Ce 27 août 2023, plusieurs intrigues sont venues s’enchevêtrer avec la suite de la recherche active de José et Christian ainsi que l’accouchement de Chloé.

La maîtresse de Nicky (Benjamin Cotte) se retrouve dans son lit parisien ce dimanche 3 septembre 2023 dans la suite des Mystères de l’amour sur TMC.

Dans l’épisode intitulé « Usurpation d’identité », le jeune homme trompe Lou (Blanche Alcy), qui a récemment fait son retour, et reçoit une déclaration haute en couleur… Mais l’attention est focalisée sur un autre évènement d’ampleur. Chloé se présente chez Fanny (Elsa Esnoult), qui a récemment perdu connaissance.

L’accouchement de Chloé dans Les mystères de l’amour

Elle a une urgence car elle semble perdre les eaux et va donc bientôt accoucher. De son côté, Mégane tente de découvrir l’identité de son père biologique avec Etienne.

Ingrid (Carole Dechantre), totalement obnubilée par Yves dans l’épisode précédent (Jérôme Thévenet) élabore un stratagème pour finir dans son lit. Elle veut se faire passer pour Emilie, son autre personnalité appréciée de l’homme marié. Pour ça, elle doit s’habiller et se comporter comme Emilie, femme très à cheval sur le côté religieux.

Laly ressent quelque chose de grave sur TMC

Par ailleurs, un petit déjeuner a lieu avec Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat) et Laly, rejoints par Rudy (Lakshan Abenayake), rentré du Sri Lanka. Laly (Laly Meignan), après un mauvais pressentiment, annonce qu’une très bonne nouvelle illuminera la journée. En résumé, un programme riche pour la bande d’Hélène.

Ce dimanche 27 août 2023, l’inédit de la saison 33 des Mystères de l’amour intitulé « Sans nouvelles » a pu compter sur la présence de 463 000 téléspectateurs entre 19h56 et 21h01, soit 2,4% de l’ensemble du public dont 3,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le prochain épisode des Mystères de l’amour est à retrouver ce dimanche 3 septembre 2023 dès 20 heures sur TMC.