Les Mystères de l’amour (spoiler) : l’aveu choc de Nicolas à Jeanne, « C’est la seule femme que j’ai vraiment aimée », Hélène Rollès évincée sur TMC ?

jeudi 27 octobre 2022 à 16:05 |
Capture TMC

Alors que Jeanne est portée disparue, Nicolas fait une troublante confession à Rudy dans Les Mystères de l’amour d’ici à novembre 2022 sur TMC...

TMC a lancé la saison 30 des Mystères de l’amour le samedi 1er octobre 2022. Jean-Luc Azoulay a profité de cette nouvelle salve d’épisodes inédits pour rebattre les cartes de son feuilleton hebdomadaire.

Jean-Luc Azoulay muscle son jeu

Alors que Les Mystères de l’amour ont accusé des audiences en baisse lors de la saison 2021/2022, Jean-Luc Azoulay a décidé de réagir en musclant son jeu. Le producteur a acté de mettre en danger la vie de ses héros même historiques. Hélène (Hélène Rollès) a été la première à en faire les frais. Puis, est venu le tour de Jeanne (Isabelle Bouysse).

Après avoir été grièvement blessée par l’explosion de la maison de Gabriella (Virginie Théron), Jeanne est devenue amnésique dans Les Mystères de l’amour. Depuis sa chambre d’hôpital, l’héroïne de Jean-Luc Azoulay a demandé à voir son frère, Yves, et sa sœur, Lisa. Sa requête n’ayant pas eu le succès escompté, Jeanne s’est enfuie de l’hôpital…

Jeanne portée disparue dans Les Mystères de l’amour

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Jeanne est portée disparue. La bande d’Hélène s’active pour retrouver son frère et sa sœur. Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Sengier) partent à la recherche d’Yves, tandis que Rudy (Lakshantha Abenayake) et Nicolas (Patrick Puydebat) se chargent de localiser Lisa.

Tandis qu’il a découvert que Lisa était devenue call-girl, Nicolas se livre à un aveu choc face à Rudy. La figure historique d’Hélène et les garçons lâche : « Jeanne, c’est la seule femme que j’ai vraiment aimée… ». Il s’empresse d’ajouter : « A part Hélène évidemment ». Face aux interrogations de Rudy, Nicolas concède que Jeanne occupe toujours une place dans son cœur et tient à rappeler que c’est elle qui l’a quitté à l’époque des Vacances de l’amour

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en outre, des rediffusions de la série de Jean-Luc Azoulay en matinée le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »