Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la fausse couche de Chloé ? La disparition de Fanny sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/03/2023 à 13:30

Chloé accuse le coup avec des contractions compliquées dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Dans le courant du mois de mars 2023, Fanny pourrait bien courir quelques risques.

Depuis quelques semaines, Christian (Sébastien Roch) est dans une phase compliquée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, alors qu’il était en prison, il a été victime d’un incendie, il a donc été à l’hôpital pour se faire soigner.

Fanny veut désormais le rejoindre pour prendre être près de lui et décide de devenir bénévole le temps d’une journée à l’établissement de santé. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le weekend du 11 et 12 mars 2023 sur l’antenne de TMC, Chloé lui donne toutes les cartes en main pour réussir sa reconversion.

Chloé accuse les chocs du bébé dans Les mystères de l’amour

En effet, elle transmet à Fanny (Elsa Esnoult) toutes les clés afin de s’intégrer rapidement à l’hôpital. Elle lui conseille de se balader dans les couloirs pour ne pas éveiller les soupçons des forces de l’ordre et des infirmiers sur place. Mais quand elle énonce les explications, elle se met à avoir des douleurs au ventre. Loin de faire une fausse couche, elle a juste des contractions bénignes. Elle est enceinte du docteur Dumont. Fanny lui demande si ce n’est pas trop dur. De plus, cela commence à se voir.

Chloé (Marion Huguenin) lui assure qu’elle est tellement contente, car tout se passe pour le mieux avec Fabrice. Pourtant, leur idylle n’avait pas bien démarré. En effet, Fabrice (Romain Emon) était l’amant de Stéphanie. Mais ce dernier est tombé follement amoureux de la sœur d’Hélène (Hélène Rolles). Dans le même temps, alors qu’elle l’a demandé en mariage, Chloé était paranoïaque, puisqu’elle pensait que son chéri était toujours avec la commandante de police. Mais tout est rentré dans l’ordre par la suite.

Fanny séquestrée sur l’antenne de TMC ?

Plus tard, John (Richard Pigois) est en panique. En effet, le père adoptif de Fanny s’inquiète de la disparition de sa fille en pleine nuit. Il se dirige vers Alex pour savoir s’il n’a pas de nouvelles de la chanteuse. Fanny est-elle partie pour rejoindre Christian à l’hôpital ou a-t-elle été enlevée par Sandra Wolf (Sandra Lou) et ses complices ?

La semaine dernière, le premier épisode du weekend a été suivi par 325 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le soap de Jean-Luc Azoulay a été largement battu par le numéro de TPMP People . L’inédit du dimanche 5 mars a attiré quant à lui près de 495 000 personnes, soit 2,3% de part d’audience. La chaine TNT a été leader de peu devant Twilight sur 6ter.

Les aventures de Fanny et Chloé est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur l’antenne de TMC.