Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’Ingrid ? Hélène sous le choc sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2022 à 14:20 Mis à jour le 08/09/2022 à 14:20

Hélène est confrontée à une triple disparition dans Les Mystères de l’amour. Joubert intente de libérer Ingrid. Des coups de feu retentissent en septembre 2022 sur TMC...

Dès ce samedi 10 septembre 2022, TMC reviendra à la diffusion de deux épisodes inédits des Mystères de l’amour par semaine. Ainsi, la suite des aventures d’Hélène Rollès et ses amis sera à découvrir chaque samedi et chaque dimanche à partir de 19h50.

En attendant, TMC a misé sur une rediffusion des Mystères de l’amour le mercredi 7 septembre. La série d’Hélène Rollès a été étendue sur son antenne entre 9h24 et 10h27. Elle a suscité l’intérêt de 54.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 1.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Si l’on se réfère à son score enregistré le mercredi 31 août, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons s’est adjugé un gain de 0.8 point.

Une triple disparition dans Les Mystères de l’amour

Dans les prochains épisodes inédits des Mystères de l’amour, l’absence d’Ingrid (Carole Dechantre), Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur) commence à sérieusement inquiéter la bande. La première est toujours retenue en otage par Gabriella (Virginie Théron), tandis que les deux autres sont enfermés dans la cave d’Hélène. Une découverte renforce l’inquiétude d’Hélène.

Nicolas (Patrick Puydebat) alerte Stéphanie (Marjorie Bourgeois) sur la disparition d’Ingrid, Laly et José. C’est alors que Laly a un flash vis-à-vis d’Ingrid. Elle indique à José qu’il y a des coups de feu partout. Ingrid semble mal. Dès lors, quel sort Jean-Luc Azoulay a-t-il décidé d’offrir au personnage de Carole Dechantre ? Que ses fans se rassurent, le producteur n’a pas acté de faire mourir Ingrid.

Ingrid sauvée par Joubert sur TMC

Sous la complicité de Tania (Sandrine Sengier), Joubert (Paco Perez) a monté une opération contre le gang à l’origine de l’enlèvement d’Ingrid. Cette dernière est libérée saine et sauve. Un peu plus tard, elle se remémore le sort réservé par ses ravisseurs à Laly et José. Hélène est sous le choc d’apprendre que ses deux amis ont été enfermés dans la cave et que personne ne s’en est rendu compte depuis…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.