Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Laly ? Cet accident qui va tout changer sur TMC

mardi 15 novembre 2022 à 14:20 |
Capture TMC

Ce samedi 19 novembre 2022 à 19h50, TMC reprendra la diffusion de la saison 30 des Mystères de l’amour. Jean-Luc Azoulay a imaginé un drame pour bouleverser sa série...

À la veille d’une suppression choc pour Hélène Rollès, TMC a distillé un épisode inédit de la saison 30 des Mystères de l’amour le samedi 12 novembre 2022. Au cours de celui-ci, Cathy a scellé son histoire avec Béatrice.

Sous l’impulsion de son fils, Julien (Elliot Delage), Cathy (Cathy Andrieu) s’est mise en quête de reconquérir José (Philippe Vasseur) dans Les Mystères de l’amour. Pour cela, elle s’est rendue chez Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat). Quelle ne fut pas la surprise de José. Cette visite de Cathy est intervenue alors que Laly (Laly Meignan) remettait en cause la fidélité de son compagnon…

José surprend Laly avec Paul dans Les Mystères de l’amour...

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, à suivre dès ce samedi 19 novembre à 19h50 sur TMC, José est sous le choc d’apprendre que Laly s’est éloignée du water sports avec Paul (Jonathan Caillat). Il s’empresse de partir à leur rencontre avec Aurélie (Angèle Vivier). Ceux-ci aperçoivent Laly et Paul en train de s’embrasser…

En réalité, il s’avère que Paul s’attèle à sauver Laly. Aurélie ne manque pas de le faire remarquer à José. « Regarde, il est en train de lui faire un massage cardiaque », lui lance-t-elle. Paul leur explique que Laly a été victime d’un accident. Après avoir glissé, l’héroïne s’est assommée. « Le temps que je la sors de l’eau, elle avait bu beaucoup d’eau et j’ai dû la réanimer », détaille le Premier ministre de Bostgornie.

Quel sort pour Laly sur TMC ?

Dès lors, les fidèles des Mystères de l’amour vont-ils assister à la mort de Laly ? Qu’ils se rassurent, ce ne sera pas le cas. L’héroïne va finir par reprendre connaissance. Quoi qu’il en soit, cet accident, imaginé et développé par Jean-Luc Azoulay, va tout faire changer sur TMC. Et pour cause, alors que tout laissait à penser qu’ils se destinaient à une rupture, Laly et José vont ressortir plus soudés que jamais de ce drame...

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »