Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort programmée d’Ingrid, Bruno Valès sacrifié ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2018 à 12:28 Mis à jour le 26/10/2018 à 19:02

Ce week-end, deux nouveaux inédits de la dix-huitième saison des Mystères de l’amour seront à découvrir sur TMC. Le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de suivre la suite de la saison 18 de la série d’Hélène Rollès le samedi 27 et le dimanche 28 octobre à partir de 19h50.

Depuis quelques épisodes, Xavier Delarue a repris une place importante dans les scénarios de la série, imaginée par Jean-Luc Azoulay. Alors qu’elle le croyait mort, Ingrid a fait face au retour d’Antoine Valès. Pour ne pas éveiller les soupçons de la bande, elle a élaboré un stratagème. Elle a décidé de dédoubler Antoine en lui inventant un faux frère jumeau, baptisé Bruno. Ingrid a réussi à prendre de l’avance sur Marie, convaincue d’avoir à faire à Antoine Valès.

Parallèlement, l’homme a tenu à mettre en sécurité Gaël, son meilleur ami. Ingrid a assisté à la scène et a tué ce dernier. Elle est parvenue à faire croire à Bruno Valès qu’il s’agissait d’un accident. Hospitalisé suite à une violente agression, le complice d’Ingrid reçoit la visite de Marie qui échoue de peu à lui faire délivrer sa véritable identité. Face à la situation, Ingrid décide de passer à la vitesse supérieure. Elle rencontre un homme à qui elle demande un poison mortel en vue d’une rencontre avec Bruno Valès...