Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le départ brutal de Bénédicte (Laure Guibert), coup de théâtre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/08/2023 à 12:00

Bénédicte reste un personnage central de la saison 33 des Mystères de l’amour, proposée sur TMC, ce dimanche 3 septembre 2023. Lors d’une conversation entre Laly, Hélène et Nicolas pendant un matin ensoleillé, une révélation est faite après le retour de Rudy du Sri Lanka.

Laly annonce à Hélène (Hélène Rollès) que Bénédicte (Laure Guibert) est partie à l’aube le matin même afin de rejoindre Brad. Cependant, ce départ brutal lui semble bizarre et elle décèle un mensonge dans le fait qu’elle ait besoin de vacances. Hélène tente de la cuisiner : « Allons donc, qu’est-ce que tu vas encore nous révéler encore ? »

Ce dimanche 3 septembre 2023, un petit déjeuner convivial devient capital dans Les mystères de l’amour , proposé dès 18h55 sur TMC.

Laly inquiète pour Fanny sur TMC

Nicolas (Patrick Puydebat) rejoint les filles et leur fait un compliment avant de s’attabler. Rudy (Lakshan Abenayake) est revenu du Sri Lanka et rend visite au groupe en train de prendre le petit déjeuner. Il a invité Stéphanie et le lieutenant Guéant dans son hôtel. Le jeune homme déclare qu’Eve (Ève Peyrieux) a voulu prolonger les vacances au Sri Lanka.

D’emblée, Rudy demande des nouvelles de José et Christian (Sébastien Roch), disparus depuis plusieurs semaines. Laly (Laly Meignan), de son côté, évoque l’état préoccupant de Fanny, « angoissée. » Pour cause, la chanteuse s’est évanouie en repensant à Christian.

L’heureux évènement de Chloé dans Les mystères de l’amour sur M6

Nicolas embarque alors Rudy pour aller voir son fils. Finalement, Laly annonce une très bonne nouvelle à venir le jour même.

Dans le même épisode, l’accouchement de Chloé (Marion Huguenin) a lieu. Après la naissance de l’enfant, elle avoue à Hélène avoir trafiqué la date de la grossesse pour ne pas être obligée de partir en congé maternité. Quand Hélène l’annonce à Laly, cette dernière voit ainsi sa vision du petit matin confirmée. Cependant, le coup de théâtre reste la fuite de Bénédicte.

[ Les mystères de l’amour est à retrouver ce dimanche 3 septembre 2023 dès 20 heures sur TMC.