Les Mystères de l’amour (spoiler) : le départ d’Alban (Olivier Valverde) en saison 29 sur TMC ?

mercredi 27 juillet 2022 à 12:45 |
Capture TMC

Après des rediffusions cet été, Les Mystères de l’amour reviendront en inédit à la fin août 2022 sur TMC. Jean-Luc Azoulay continuera-t-il de miser sur Alban pour pimenter le quotidien de Béné, Cathy et Béatrice ? Toutelatele vous en dit plus.

En cette période estivale, les chaînes de télévision misent sur davantage de rediffusions. Si sa maison-mère, TF1, a opté pour conserver Ici tout commence et Demain nous appartient en inédit, TMC a suspendu Les Mystères de l’amour à compter du dimanche 3 juillet 2022.

Des rediffusions cet été sur TMC

Les Mystères de l’amour n’ont toutefois pas disparu des grilles de TMC. Le canal 10 de la TNT a décidé de continuer à miser sur ses rediffusions de la série d’Hélène Rollès en matinée la semaine et le dimanche. Une séance de rattrapage de l’épisode, baptisé « Enlèvement retardé », a été distillée sur son antenne le mardi 26 juillet entre 8h57 et 9h55.

Cette rediffusion des Mystères de l’amour, étendue juste avant quatre épisodes de Drop Dead Diva, a été loin de déchaîner les foules. La série d’Hélène Rollès, issue de la saga Hélène et les garçons, n’a attiré que 21.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 0.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score orienté à la stabilité par rapport au mardi 19 juillet.

Jean-Luc Azoulay pimente Les Mystères de l’amour avec Olivier Valverde

Dans les prémices du final de leur saison 2021/2022, Les Mystères de l’amour ont accueilli un nouveau personnage. Olivier Valverde a été recruté par les équipes de Jean-Luc Azoulay pour se glisser sous les traits d’Alban. Ce dernier a fait chavirer le coeur de trois héroïnes du feuilleton hebdomadaire de TMC. Il a noué une relation avec Béné (Laure Guibert), tout en se mettant en couple avec Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier).

Les Mystères de l’amour reviendront en inédit à la fin août sur TMC. La suite de leur saison 29 va-t-elle être le théâtre d’un départ d’Alban ? Que les fans de son interprète, Olivier Valverde, se rassurent, ce ne sera pas le cas. Jean-Luc Azoulay a d’ores et déjà acté de continuer à miser sur sa nouvelle recrue pour le retour de « LMDLA ». Le secret d’Alban y sera mis à mal et la confrontation avec Béné, Cathy et Béatrice apparaîtra comme inéluctable…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022