Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : le mariage impossible de Chloé et du docteur Dumont sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/07/2022 à 16:07 Mis à jour le 06/07/2022 à 16:15

Cet été, TMC cantonnera Les Mystères de l’amour à des rediffusions. Chloé, l’une des héroïnes de la série de Jean-Luc Azoulay, ne sera pas au bout de ses peines pour la reprise des inédits à la rentrée 2022/2023.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La chaîne du groupe TF1 a diffusé l’ultime épisode inédit de la saison 2021/2022 de la série d’Hélène Rollès le dimanche 3 juillet 2022.

Quelle programmation cet été sur TMC ?

Cet été, Les Mystères de l’amour seront cantonnés à des rediffusions sur TMC. Le canal 10 de la TNT continuera de miser sur une séance de rattrapage des aventures d’Hélène Rollès et ses amis en semaine à partir de 9 heures. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons se livrera, en outre, à un marathon de rediffusions le dimanche matin.

TMC a misé sur une rediffusion des Mystères de l’amour le mardi 5 juillet. La série a occupé son antenne entre 9h01 et 10h01. Elle s’est positionnée à un faible niveau que ça soit sur les quatre ans et plus ou sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Hélène Rollès et ses amis n’y ont pas excédé des parts de marché respectives de 0.6% et 1.9% en présence de 15.000 téléspectateurs.

Une rentrée agitée pour Chloé dans Les Mystères de l’amour

TMC reprendra la diffusion inédite de la saison 29 des Mystères de l’amour à la rentrée. L’une des intrigues, imaginée par Jean-Luc Azoulay, concernera Chloé. La sœur d’Hélène, portée par Marion Huguenin à l’antenne du canal 10, pourrait voir sa relation avec le docteur Dumont (Romain Emon) être compromise après la révélation d’un lourd secret.

Gabriella (Virginie Théron) a fait éclater que Chloé était escort girl. Son secret a fini par être appris par le docteur Dumont. Ce dernier s’est laissé convaincre de donner une seconde chance à Chloé. Mais Stéphanie (Marjorie Bourgeois) pourrait apparaître en trouble-fête à la rentrée. La pionnière du commissariat est loin d’avoir renoncé au docteur Dumont. Chloé se retrouvera-t-elle condamnée à un mariage impossible ? Affaire à suivre….