Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : le secret de Laly et Manuela, Ingrid va-t-elle mourir ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/04/2019 à 16:33

Un nouvel épisode de la saison 20 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce dimanche 21 avril. Dès 19h50, TMC mettra en scène la suite des aventures inédites d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis dans « La vengeance d’une brune ».

Un individu masqué s’introduit en pleine nuit chez Hélène et Nicolas afin de procéder à l’enlèvement de Zoé. Alors qu’elle est sur le point de se lancer dans une idylle avec Paul, le bras droit d’Arnaud, Laly fait face au retour de Peter. José est déterminé à tout mettre en oeuvre pour éloigner Béatrice d’Antonin. Ingrid se retrouve dans une cellule de prison reconstituée avec Tania. Les rôles s’inversent. Charly finit par avouer ses sentiments à Fanny, tandis que Sylvain apaise les tensions avec Olga. Au studio, Julien s’apprête à présenter son nouveau petit ami à José, Cathy et Béatrice.

Celui-ci s’appelle Samuel et est juif. Il multiplie les éloges envers Cathy et se voit déjà comme un membre de la famille. Ingrid assure qu’elle ne peut pas se permettre de mettre en danger la vie de Zoé et se plie aux caprices de Tania. Pour ne pas éveiller les soupçons de Peter, Laly sollicite l’aide à Manuela. Elle demande à son amie de prétexter l’incendie de sa maison en Normandie afin de pouvoir rejoindre Paul. Alors que Stephen Carrat tente de se racheter auprès de Fanny, Ingrid assure aux filles de Claudine que la gardienne de prison avait une maladie grave. L’ex-compagne est laissée pour morte...