Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Léa (Manon Schraen) va-t-elle mourir sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/03/2022 à 11:16 Mis à jour le 30/03/2022 à 11:29

Mélissa, qui a déjà assassiné Morgane et Margaux, est déterminée à tuer Léa dans Les Mystères de l’amour d’ici à avril 2022 sur TMC...

Depuis 2011, Hélène Rollès et sa bande d’Hélène et les garçons sont à la tête des Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time sur TMC. La série délivrera un nouvel épisode inédit de sa saison 28 le samedi 2 avril 2022 à partir de 19h50.

Sur les premiers mois de 2022, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre d’une double tragédie. Morgane, qui venait de reprendre contact avec son ex, Lou (Blanche Alcy), a été retrouvée morte. La compagne de Nicky (Benjamin Cotte) a été suspectée d’être liée au drame. Elle a fini par être envoyée en détention provisoire.

Mélissa séquestre Léa dans Les Mystères de l’amour

Plusieurs héros des Mystères de l’amour n’ont pas hésité à se mettre en danger pour démontrer l’innocence de Lou. C’est le cas de Léa (Manon Schraen). Alors que la fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) multipliait les découvertes déconcertantes, la série de TMC a été secouée par un nouveau drame. Margaux, l’une des amies de Morgane, a été retrouvée morte.

Dès lors, Léa a orchestré un double plan contre deux amies de Morgane : Edith et Mélissa. Objectif : élucider l’identité de l’assassin de Morgane et Margaux. L’héroïne des Mystères de l’amour s’est retrouvée prise au piège. Mélissa n’a pas supporté qu’elle lui résiste. Léa a été séquestrée dans une chaufferie. Mélissa s’est livrée à une série d’aveux. Elle a confessé avoir tué Morgane et Margaux.

Quel sort pour Léa sur TMC ?

Dans les prochains épisodes, Léa est toujours menacée par Mélissa avec un couteau. La ravisseuse entreprend de déguiser sa mort en suicide. Dès lors, Jean-Luc Azoulay a-t-il acté de faire mourir Léa ? Que ses fans se rassurent, ce ne sera pas le cas. La fille de Béné et Jimmy sera sauvée par Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux). De quoi mettre fin à la folie meurtrière de Mélissa.