Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas avoue son baiser avec Jeanne, Hélène dénonce le michetonnage d’une rivale sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/04/2023 à 14:19 Mis à jour le 05/04/2023 à 14:42

Nicolas est donc prêt à laisser ses sentiments pour Hélène dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, il est sur le point de tout avouer à sa compagne.

Hélène est au cœur de différents problèmes dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, elle est sous le choc et fait tout avec sa bande pour sortir Christian de cette impasse dont il est victime. Dans le même temps, l’obsession de Jeanne pour Nicolas interpelle la codirigeante de l’association Australian Doctors dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC.

Des soupçons révélateurs pour Hélène dans Les mystères de l’amour

Hélène (Helene Rolles) et Nicolas décident d’aller diner à l’extérieur, mais ils ont un problème puisque Nils se retrouve tout seul. Laly (Laly Meignan) se sacrifie avec José pour pouvoir s’occuper de leur enfant. Durant leur moment à deux, Nicolas avoue qu’Étienne (David Proux) lui a recommandé ce restaurant, mais Hélène lance un pique à leur ami. En effet, elle dénonce le michetonnage d’une rivale, car Étienne gâte sa chérie de cadeaux et de vêtements. Elle est dégoutée par leur type de relation.

Par la suite, sur le chemin du retour, Hélène se pose des questions sur la nature des sentiments entre Jeanne et Nicolas (Patrick Puydebat). Cependant, il affirme et réitère ses propos puisqu’il souligne qu’il n’y a que de l’amitié entre les deux. Mais Hélène suppose que l’amour est bel et bien présent être les deux anciens tourtereaux. Ses soupçons vont alors se confirmer dans les prochains jours.

Nicolas révèle sa tromperie sur l’antenne de TMC

Lors d’un moment dans un bar, Nicolas est au pied du mur, après le suicide de Jeanne (Isabelle Bouysse). Il lui affirme qu’il a été vers la péniche où ils ont vécu. Il lui dit qu’ils se sont embrassés. En avouant son baiser avec Jeanne, Hélène comprend la situation, mais si cela ne lui fait pas plaisir. Nicolas présente ses excuses pour l’avoir quelque peu trompé. Mais Hélène souhaite juste que son amie s’en sorte.

Pour rappel, l’inédit de cette saison 31 baptisé Dénouements imprévus a attiré 534 000 personnes ce dimanche 2 avril 2023 entre 19h55 et 21h03, soit 2,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 3,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur le public, tout comme sur la cible commerciale, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a été dominé par l’intégrale de Kaamelott sur W9.

La suite des péripéties de Jeanne et Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h55 sur l’antenne de TMC.