Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas dérape, Victor s’en va, Hélène en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2020 à 14:06

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 8 novembre 2020, Nicolas repousse les limites. Hélène passe aux aveux et une démission secoue le water sports.

La saison 24 des Mystères de l’amour sera riche en rebondissements ce dimanche 8 novembre sur TMC. Au cours de l’épisode « Recherches et développements », diffusé à 19h50, de nouveaux départs seront enregistrés.

Fanny acculée, Laly perturbée

Alors que Fanny s’agace du comportement d’Eva vis-à-vis de Christian, Laly a un flash. Elle y voit Hélène embrasser le docteur Blake. José, mis à la porte par Cathy, prend un nouveau départ grâce à Nicolas. Lou en apprend davantage sur son père. Angelo a disparu lors du braquage pour lequel Ange a été condamnée. Eva poursuit sa stratégie. Elle envoie des messages enflammés à Christian.

Elsa Esnoult chante Noël

Sous la complicité de son producteur, Eric Fava, Fanny se lance dans la préparation d’un album de Noël. L’occasion pour Elsa Esnoult de présenter son nouveau single, « Mon premier Noël avec toi ». Suite à l’attitude d’Aurélie, Victor simule un clash avec Alex au water sports. Le succès escompté ne se produit pas et le cousin d’Hugo prend une décision radicale.

Hélène et le diable...

José remercie Nicolas de lui avoir sauvé la vie. Lassé d’un ménage à trois, il veut se concentrer sur Béné. Ingrid pousse Hélène à révéler la vérité sur le docteur Blake. Selon elle, le diable rôde autour de l’héroïne des Mystères de l’amour. Après avoir démissionné du water sports, Victor est porté disparu. Tandis que Lou se bagarre avec Léa, Nicolas est prêt à coucher avec une inconnue...